Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno447

La dauphinoise 2012

Messages recommandés

Loin des soucis... près du lac!


Aux coeur d'un site naturel exceptionnel, situé dans le département de
l'isère entre bourgoin jallieu et crémieu, à
30 min de Lyon et 1 heure de Grenoble la base de loisirs de Vénérieu
et son restaurant "près du lac" sauront vous séduire.


Le lieu vous étonnera par sa sérénité, sa nature généreuse et sa quiétude.
La base s'étend sur 30 ha qui comprend 8ha de point d'eau aménagée d'une plage
de sable pour la baignade.


Vous pourrez dans une ambiance conviviale et familiale vous reposer au bord
du lac, pratiquer des activités sportives...mais aussi savourer un plat à la
brasserie.


http://www.presdulac.net


[img][/img]



Eau, wc, douche, restauration sur place,
venez nombreux 2011 était le championnat Driland F.F.S.T



Esprit conviviale et + de 200 € de lot


Bulletin d inscription en ligne sur le site



http://www.club-traineau-nord-isere.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR INFO

Suite aux appels pour renseignements sur le parcours

F.F.S.T F.F.P.T.C F.L.S.C


Canicross / DC 4 Klms
D / DS2 4 Klms
C / DR4 4 Klms

VTTCROSS / DB 6 Klms
B / DR6 6 Klms
A / DR8 6 Klms

Le départ est prévu initialement à 14 H 00 samedi
attention il sera confirmé au plus tard jeudi 15 Nov
si changement d'horaire du au t° élevée actuellement
il pourrait être avancé à 11 H samedi matin
prévoyez ces changements possibles

bonne préparation à vous toutes et tous
Bruno
président et organisateur

Page Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

pour ce qui veulent voir le parcours
je serai demain sur le site vers 10 H
possible de faire un tour du parcours
pour préparer notre dauphinoise 2012
possible de s inscrire jusqu'à lundi dernier délai
ci joint le parcours, 1 seul tracé de 6 Klms
pour toutes les catégories
voir petit tracé pour course enfant si demande

bonne Nuit
Bruno
un pot de l amitié pour les 10 ans de la dauphinoise 2012
]Le Parcours 2012[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

RDV ce jour vers 10 H 00
à la base de loisir

bonne journée
Bruno

Ci-Joint le parcours pour la semaine prochaine
Inscription possible jusqu'à lundi soir dernier délai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Enfin du soleil !!!!
le terrain sera donc évacué de ses eaux
car dimanche dernier, pas mal d'eau sur le parcours
bonne journée et a samedi
Bruno
course confirmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
quelques photos de la dauphinoise 2012
bonne soirée
Bruno

]Bryan à l'arrivée[/url]

]Sylvie à l'arrivée[/url]

]Bernard à l'arrivée[/url]

]podium Roller[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bruno pour avoir organiser cette course et merci pour ce week end très convivial.
Avec Patou on vous souhaite le plus grand bonheur à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain
Bonne saison également à vous 2
j essayerai de passer par chez vous
je vous tiens au courant et encore merci de votre participation
à notre 10° édition de la dauphinoise
bien amicalement
Marie et Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci joint les résultats de la dauphinoise 2012


résultat

Le trophé emmené par Yann LATROMPETTE
encore toutes mes félicitations, et à l'année prochaine
A vos Agendas le 16/17 NOVEMBRE 2013
afin d'éviter les doublons, à moins de 30 Klms d 'intervalle !!!!!!

]trophée Danièle Leveugle 2009[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bruno pour l'organisation de cette épreuve malgré une participation quelque peu réduite avec deux manifestations dans un rayon de 30 km.

Pour les sports de traineau au niveau Rhône-Alpes, il est dommage de se tirer une balle dans le pied comme cela. Déjà qu'il n'y a pas de concertation entre les fédés et clubs ... disons "adverses" malgré une demande écrite exprimée demeurée sans réponse. Gageons que la concertation entre organisation privée avec des objectifs média affirmés et une épreuve fédérale se mette en place pour les années à venir, chose qui ne s'est pas réalisée cette année.

La Ligue Rhône-Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous.
On va vite se calmer : Jamais eu de courrier malgré le fait que les membres du bureau FFST soient avisés depuis très longtemps de la manifestation. Ces personnes ayant été invitées. Seul Laurent Berge a eu l'amabilité de venir. Les autres personnes ayant dénié venir, c'est leur choix et je le respècte.
Quant à toi Bruno, j'ai bien eu le message au cours du week end et tu sais très bien que Kiko en est peiné car il s'est permis de t'appeller ces dernières semaines. Pour ceux qui ne voient qu'un attrait médiatique, je pense qu'ils se trompent en tout cas ce n'est pas ce qu'il ressort du week end.
Signé Bertrand MOULET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous

Il est en effet urgent de se calmer et de discuter. Kiko ce que dit thierry sur willtogo c'est que cette année le comité de la FFST a envoyé un courier a nos amis de la FFPTC pour essayer de travailler ensemble sur un calendrier de course commun. Courier qui est malheuresement resté sans réponse. Donc tu n'es pas visé dans la phrase sur le forum "Déjà qu'il n'y a pas de concertation entre les fédés et clubs ... disons "adverses" malgré une demande écrite exprimée demeurée sans réponse" ce n'est pas pour toi mais pour la FFPTC.

Il ne faut pas créer de pb là ou il n'y en a pas. Bruno Leveugle a déjà une date pour l'année prochaine et je suis donc persuadé que le remarquable organisateur que tu es va le prendre en compte pour l'organisation de ton propre événement à lieudieu.

C'est notre intéret a tous, travailler de concert pour fédérer le plus de monde possible à chaque manifestation

bonne semaine à tous

restez zen !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous

pour ma part, il n'y a pas de polémique
le seul regret et que j ai appris la randonnée au retour des vacances
par une personne qui venait régulièrement chez nous
et d ailleurs à une de mes courses ne pouvais y participer
pour un problème de chien, après discutions avec celui ci, je lui ai prêté un de mes chiens pour qu il puisse y participer, ce qu il a accepté de suite, pour ce W-E pas vu ici donc il ne fallait pas prêtestè quoi que ce soit pour y venir la fois d'avant ou il n y avait pas de chien !!!!
il faut savoir que la dauphinoise existe depuis 10 ans !!!!
et que chaque année en Novembre la date est déjà retenu pour la saison suivante pour 2013 le 16/17 Novembre
c'est pour ce-là que j avais demander à Christophe gentiment de bien vouloir décalé sa date, moi ce n 'était pas possible vu notre calendrier fédéral et les bulletins en mairie
je pense qu il serait bien de se concerter pour poser ses manifestations afin que ne se reproduise plus des courses à moins de 30 klms d intervalles car vous les compétiteurs et autres il ne faudra pas vous plaindre quand nous les organisateurs arrêteront d organiser des courses ce qui arrivera un jour
vu le problème et casse tête pour vous préparer les meilleurs conditions pour vous accueillir, en plus des couts de la vie qui augmentent et qui nous freinent à se déplacer
De plus pour info, ce qui est le comble de cette histoire, c est qu'une publicité , bulletin et affiches ont étés envoyées à la base de loisir de venerieu pour faire de la PUB pour Lieudieu, cela est vraiment mesquin de la part de cette organisation et intolérable surtout pour la base de loisir qui nous accepte depuis 4 ans maintenant et a accepté nos championnats driland l' année dernière !!!!!!
Voilà pour ce que j avais à dire pour ce Week-End du 17/18 Novembre 2012
bien amicalement à toutes et tous
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, Je n'ai pas envoyé d'affiche et de bulletin sur la base de Vénérieux! Je ne me le serais pas permis! Je pense que tu me connais assez bien pour le savoir !
La semaine avant notre date un gros rassemblement de quad était organisé sur la base de vénérieux par un de mes gros partenaires du we Nordique 2012 .Base qui leur est prêtée à eux aussi depuis des années alors ils ont en distribuer à ce moment-là pensant bien faire ! Ils ne connaissent pas le calendrier des autres sports. Et personnellement j’ai eu info de cette manif de quad la semaine précédente en recevant un mail comme je suis client mais je ne leur ai pas demandé de distribuer !


Tu ne m’as JAMAIS téléphoné pour me demander de décaler ma date car quand JE t’ai téléphoné pour te dire que nos 2 évènements coïncidaient TU m’a répondu que ce n’était pas grave car toi c’était une compet et moi une rando ! Soyons clair.


De plus si le WE Nordique a eu le succès qu’il a eu c’est aussi que derrière il y a eu un gros travail de communication :
8000 programmes de 16 pages avec tous ses partenaires.
450 affiches
Des diffusions radio, presses .site intenet ! Projection cinéma .
D’ailleurs tu as pu constater que je n’ai jamais communiqué sur les sites concernés ( Willi To Go ou musher.biz) Seul France Mushing a mit un article ( sans que je le demande TU pourras le demander à la personne concernée) D’ailleurs je lui ai demandé de préciser que c’était complet puisque je recevais des mails d’inscriptions! J’ai refusé malheureusement des mushers de l’Isère, Drôme, Rhône & Savoie que je n’ai pas vu chez toi ! Pourquoi ? Vous devriez vous poser les vraies questions avant de rejeter la faute à moi sur le manque de participant à La dauphinoise 2012. Il y aura toujours des manifestations en concurrence ! À TOI de faire en sorte que les mushers aient envie de revenir !

Dernier point: SE sont LES chasseurs qui me donnent LEURS dates en fonction de LEUR calendrier de battues ( sanglier, chevreuil ect...) je n'organise pas dans une base fermée comme toi !!!!! Plus facile à organiser !!!! savoir ta date ne me permait pas de te dire aujourd'hui si oui ou non nous serons en concurence ! je ferais le nécéssaire pour que cela n'arrive pas mais se n'est pas moi qui décide ! Ou alors à toi de changer en fonction du WE Nordique quand je connaitrais la miene !

Cordialement, Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe
sache que je ne t ai pas communiquer par téléphone mais par mail
dommage que je ne garde pas toujours les mails
enfin n inverse pas les rôles de dire que ce n ai rien pour sprint ou Mid
pour mes souvenirs c 'est toi qui m a dis pas d incidence
pour mes dates non a toi de faire en sorte de ne pas les prendre
de plus déjà 10 ans que la dauphinoise existe
22 ans que je pratique le chiens de traineau
je n 'ai donc rien à apprendre surtout de toi
enfin ne dis pas que
pas de pub sur la base de vénérieu, puisque je les ai vus !!!!!
d ailleurs Martial gérant de la base cela ne lui a pas vraiment plus
peux être que cela t arrangera de ne plus voir cette course fédérale
qui ne l oubli pas était quand meme le championnat Driland 2011
Sache d ailleurs que c'est moi qui est ouvert la gratuité d'inscription des courses vertes FFPTC pour les membres de la FFST, ce qui m a valu l'exclusion de la FFPTC qui réclame 5 € par inscription FFST c'est qui est une HONTE fédérale, d'ailleurs certain à ton rassemblement y on toujours profité
enfin voilà, pour ma part je n ai rien d autre à dire
sinon que tous mes participants ont été ravi et que mieux gâter
car les lots pour leur W-E étaient digne d'un grand rassemblement
Bruno
SONDAGE FFPTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pub sur vénérieux a certainement été distribué par un de mes partenaires qui organisait un évènement la semaine précédente sur la base de vénérieux en pensant bien faire ! Il ne savait pas qu'une course était organisé et d'ailleurs pas grand monde le savait ! Lit correctement mes phrases ! mais je te rassure aucun public de vénérieux n'est venu à Lieudieu je te rassure sur ce point ! je suis désolé que tu reportes ton amertume sur moi ! kiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
De retour, je ne répondrai plus sur ce sujet
par contre sache que je n ai pas parlé de public
mais de musher habitué à notre course !!!!
mais cela n est pas grave je sais que aider l un ou l autre pour raison X
n'est pas payant, mais je suis heureux qu ayant tout arrete je n ai plus rien à preter, la gentillesse n étant pas recompense encore ce W-E me l'a confirmé
le but étant de faire plaisir à nos compagnons à 4 pattes
bonne soirée à vous tous
Sujet clos pour moi
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re et désolé de reprendre le post
mais j ai retrouvé le message de christophe morel
c'est sur c'est le dernier !!!



La copie du mail que vous avez reçu a été supprimée par un administrateur du forum

Motif, violation des articles 216-15 et 432-9 du code pénal ainsi que l'article L 33-1 du code des postes et communications électroniques.

Le message que vous recevez reste la propriété intellectuelle de son auteur.
Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete Bruno, le mail en question je l'ai fait suivre à un cadre de la FFST ! en date du 14 mai 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2013 je ferais le maximim pour que nos dates soit différentes ! Cordialement christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...