Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounet

Recyclage des snaps usagés?

Messages recommandés

On a pas mal de snaps en bronze usagés... et on n'a que 3 chiens! Alors j'imagine ceux qui ont des meutes plus conséquentes...

À part ceux qui ont changé de système d'attache (ce que je vais tenter bientôt aussi), que faites-vous de vos snpas qui ne sont plus utilisables?
Ca ce recycle ces trucs-là?

Ca me fait bizarre de jeter ça... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix du bronze ce matin à la bourse de Londres ou il est coté officiellement était à 6,32 euros le kilo, un récupérateur de métal ne t'en donnera certes pas autant mais tu les gardes et quand t'en as une tonne tu te finances une petite saison de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas demain la veille que j'en aurai 1 tonne, tout de même! lol!

Mais de toute façon j'ai pas envie de jeter autant de métal. Je vais les garder et je verrai... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Un mignon percing dans la narine, la lèvre ou une oreille !

Sinon, s'ils sont cassés à l'émerillon (ce qui est en général le cas) ils peuvent servir à fermer ou sécuriser les fermetures de boxes (targettes, grilles coulissantes...)

Bonne journée

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, c'est marrant je m'attendais à des réponses dans ce genre... lol!

Ils sont sur le point de lâcher à l'émerillon, oui. Je les garde pour plus tard, quand j'aurai des parcs et autres boxes... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part 2 ou 3 qui ont cassé ... on n'a pas encore de mousqueton usagé ... et pourtant on attèle depuis plusieurs année et on a pas mal de chiens!!
On utilise principalement les mousquetons de 80mm, très peu ceux de 68mm trop fragiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est surtout sur les longes de ballade, utilisées 3x/jour, 365 jours/365...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thievo6 a écrit:
Very Happy Un mignon percing dans la narine, la lèvre ou une oreille !

Sinon, s'ils sont cassés à l'émerillon (ce qui est en général le cas) ils peuvent servir à fermer ou sécuriser les fermetures de boxes (targettes, grilles coulissantes...)

Bonne journée

Thierry


Pour le percing, il y a plein d'autres parties du corps mais bon...

Sinon, ça peut aussi remplacer un maillon rapide de chaine par exemple ; sinon encore, tu peux les recycler dans les conteneurs "métaux" de ta collectivité : renseigne-toi en mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...