ghisou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour, j'ai un husky femelle qui vient d'avoir 6 mois, elle a déjà ses chaleurs depuis dimanche (jour de ses 6 mois) et elle demande à manger c'est incroyable, elle se jette littéralement sur sa gamelle alors qu'elle ne mangeait pas énormément avant et là je sens qu'elle a très faim, est ce normal dois je la laisser avoir faim ou augmenter ses rations, elle ne mange que des croquettes. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tiens je suis curieuse. Ici la petite a 6 mois dans 1 semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Avec la mienne ça ne change pas son appétit ses chaleurs. Par contre depuis que les températures sont plus basses, elle réclame davantage. Je lui augmente sa ration par conséquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 elle ne comprend pas ce qu'il se passe et elle se jette sur sa gamelle...elle va être super pénible, demander à sortir, vive les chaleurs!!! ne lui augmente pas ses rations, elle n'a pas faim, elle est larguée c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 sophie tissot a écrit:elle ne comprend pas ce qu'il se passe et elle se jette sur sa gamelle...elle va être super pénible, demander à sortir, vive les chaleurs!!! ..................normal c'est une gonzesse , ici dans le sud on ce soucis tous les étés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 sophie tissot a écrit:elle ne comprend pas ce qu'il se passe et elle se jette sur sa gamelle...elle va être super pénible, demander à sortir, vive les chaleurs!!! ne lui augmente pas ses rations, elle n'a pas faim, elle est larguée c'est tout! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites