Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainflachaire

Championnat d'EUROPE hors neige

Messages recommandés

Bon,en gros à l'issue de la manche 2, ça donne pour nos français:
Pascal Steinmetz 13e et Frédéric Simon 14e sur 40 coureurs en bike!
Anne Vanhove 3e en cani.
Pascal fait aussi 15e en scotter 1 et 18 en scotter 2 chiens,
Maximillien Quénard fait premier en cani junior COCORICO!
Cécile Miesh fait 6e en bike junior,
en 6 chiens , un tir groupé là encore , avec Ludovic Kupézak 10e et Alain Hercher 11e,
en 8 chiens Emile Lepage termine 12e,
en 4 chiens nos attelages nordiques terminent 17 et 18e avec Jérôme Paveau et Yoan Philip, ils font 30 et 34 en scotter 2
ATTENTION ce ne sont pas des résultats officiels!
Un plateau intéressant avec des attelages à la fois scandinaves et d'Europe du "sud". Nous avons hâte d'entendre les impressions de tout ce petit monde.
Merci à eux d'avoir représenté la France à ces championnats assez lointains! ( Nord de l'Allemagne, frontière danoise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, bien rentré de Christianslust après un voyage quelque peu éprouvant, parti ce matin à 7 heures de Hambourg ou j'avais passé la nuit je dois être le maudit des tunnels car ils m'ont occasionné beaucoup de désagréments à commencer par celui sous l'Elbe en travaux de réfection de revêtement donc une bonne heure pour y accéder et un accident sous le tunnel à Anvers et de nouveau plus d' une heure pour je traverser.
Ceci étant chacun de nous avait fait un long voir même un très long voyage, mais en aucun cas cela n'a entamé notre bonne humeur, déjà sur place pour moi jeudi et au plus tard vendredi tôt matin pour d'autre.
En reflet à cet événement j'aimerai souligner la cohésion et l'esprit d'équipe du groupe France, l'ambiance fut exceptionnelle, convivialité et esprit sportif étaient les maîtres mots pour qualifier l'événement.
Pour les résultats suivre le lien donné précédemment par Sylvain.
Chaque membre du Team France a vraiment donné le MAXIMUN.
A la lecture approfondie des chronos chacun pourra se rendre compte du niveau exceptionnel, ce plateau ayant réuni tout ce que l'Europe fait de mieux dans le monde du mushing, les résultats sont vraiment très "serrés" exemple en 6 chiens deux dixièmes de seconde séparent le premier du second.

J'aimerai profiter de ce message pour dire aux membres du Team France que ce fut un grand honneur pour moi d'avoir à encadrer une si belle équipe en tant que Team leader adjoint, merci encore à toutes et à tous.
Respect.
May

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regretté de pas avoir pu y aller ... sa semblait vraiment etre une belle competition avev un sacré niveau!
par ex chez lea femmes senior en vtt les 11 premieres sont dans la meme minutes (a la manche pas au final)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait un grand plaisir de t'acceuillir avec nos sur cette belle epreuve des Championnats d'Europe dryland avec un plateau particulierement exceptionnel et un beau niveau de compétition !!!
En ce qui nous concerne, nous sommes bien content de notre nouveau team avec cette 3eme place pour une 1ere course pour deux nouveaux chiens...
Au plaisir Maytouk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Bonjour à tous, bien rentré de Christianslust après un voyage quelque peu éprouvant, parti ce matin à 7 heures de Hambourg ou j'avais passé la nuit je dois être le maudit des tunnels car ils m'ont occasionné beaucoup de désagréments à commencer par celui sous l'Elbe en travaux de réfection de revêtement donc une bonne heure pour y accéder et un accident sous le tunnel à Anvers et de nouveau plus d' une heure pour je traverser.
Ceci étant chacun de nous avait fait un long voir même un très long voyage, mais en aucun cas cela n'a entamé notre bonne humeur, déjà sur place pour moi jeudi et au plus tard vendredi tôt matin pour d'autre.
En reflet à cet événement j'aimerai souligner la cohésion et l'esprit d'équipe du groupe France, l'ambiance fut exceptionnelle, convivialité et esprit sportif étaient les maîtres mots pour qualifier l'événement.
Pour les résultats suivre le lien donné précédemment par Sylvain.
Chaque membre du Team France a vraiment donné le MAXIMUN.
A la lecture approfondie des chronos chacun pourra se rendre compte du niveau exceptionnel, ce plateau ayant réuni tout ce que l'Europe fait de mieux dans le monde du mushing, les résultats sont vraiment très "serrés" exemple en 6 chiens deux dixièmes de seconde séparent le premier du second.

J'aimerai profiter de ce message pour dire aux membres du Team France que ce fut un grand honneur pour moi d'avoir à encadrer une si belle équipe en tant que Team leader adjoint, merci encore à toutes et à tous.
Respect.
May






Merci pour ta presence et ton soutien technique tout au long de ce WE Very Happy.

J'espere que le spectacle t'a plu. Pour nous à chaque fois c'est enorme de courir au milieu de tous ces champions et grace à eux on avance toujours un peu.

Bravo à l'équipe de France et notament aux PR et aux canicross qui ont encore été au top king

A bientot aux CF



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe course .. Très contente de ma chienne pour le peu d'entrainement qu'elle à eu ...
Ce fut un vrai plaisir de partager cet évènement avec vous tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Maytouk de nous avoir tous supportés (et supportés !!) sur ces CE.
Bravo à tous les athlètes, et aussi à leurs maîtres tongue


Bises et à bientôt au Pays de la Tarte Tatin (pour la peine je re-dégaine mon !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...