Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

Frontale besoin précis

Messages recommandés

Le sujet "frontale" a déjà été évoqué, bien sûr mais j'ai un besoin précis.

Je recherche une frontale ayant les caractéristiques suivantes :
- légère
- bonne autonomie, bien sûr
- batterie derrière la tête (pas d'accus déportés) ; ce n'est pas pour du grand froid, en tout cas pas pendant longtemps
- faisceau lumineux réglable (de fin et long pour entraînement d'automne à large pour la stake out)
- rechargeable. Attention : il ne s'agit pas d'avoir des piles à retirer du boîtier pour les mettre à charger dans un chargeur ; je recherche un chargeur qui se connecte directement de la prise électrique à la frontale

Je précise que je possède déjà une lampe qui fait tout ça et qui fonctionne bien (celle-là : http://www.antipodesled.com/art,272,lampe-frontale-regargeable.htm) mais, comme il m'en faut une deuxième, je regarde si ça existe ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta description me fait penser à la led lenser H7R mais ton lien ne fonctionne pas donc je ne sais pas si c'est de celle là dont tu parles.
On peut la trouver ici
http://boutique.ledlenserfrance.com/lampes-frontales-led/36-led-lenser-h7r-4029113749800.html

Je l'avais, j'en étais super content et puis un jour notre petit dernier qui est une vraie terreur me la piqué dans un moment d’inattention... me reste plus que l’élastique No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le papier, niveau rapport qualité prix, j'avais pas trouvé mieux à l'époque où je l'avais acheté. Après j'ai pas assez de recul vu que j'ai pas testé d'autres modèles/ marques. Mais perso je crois que je rachèterai celle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque ou je cherchais une frontale j'avais fais plusieurs magasins de sport,puis à Antipodes Daniel Mellina m'avait conseillé ce modèle et il est vrai que si je devais en racheter une je la reprendrais sans aucune hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes je viens d'acheter la nouvelle frontale de PETZL la NAO avec auto-adaptation du faisceau lumineux et franchement c'est le top pour ce que tu cherches, j'avais les même critères de choix que toi et je regrette pas du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...