Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadok

remorque de reve

Messages recommandés

salut à tous

une petite video pour faire baver tous musher

remorque de reve

la bestiole coute quand même 48000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être super dans les grands espaces américains avec leurs routes immenses, par contre je me vois mal monter les lacets de Septmoncel avec ça accroché au derrière du trafic.

En tout cas ça vaut bien un étoile pour chiens et musher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'aime pas avoir des box "metal", alu inox ou feraille c'est bon pour les remorques de chasseurs...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en tant que pro çà ne me fait pas rêver, comme dit davidg, en métal c'est bon pour des chasseurs, je vien juste de commander une 20 chiens chez WT métal qui est si réputé avec ses box isolés, ventilation, éclairage etc... là on a une remorque adaptée pour notre activité. il paraîtrait qu'ils en n'ont encore jamais fait une 20 box, la plus grande serait 16. Livraison dans 7 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, tu mettras une photo qu'on voit cette jolie bête ??? Je pense que coté tarif ca doit piquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis, je mettrai des photos et puis certain pourront la voir sur des sites de courses sur terre car çà y est je replonge dedans lol. Oui question tarif çà refroidit car on peut se payer une jolie berline neuve à ce prix là mais bon c'est pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit récupérer la TVA et passer la remorque en investissement,comme ça la pilule passe mieux...........et tu auras un belle outil de travail,ça fait beaucoup plus professionnel et sérieux en vers les clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
Tu doit récupérer la TVA et passer la remorque en investissement,comme ça la pilule passe mieux...........et tu auras un belle outil de travail,ça fait beaucoup plus professionnel et sérieux en vers les clients.


Merci beaucoup Martial, je le voyait que comme çà et si j'ai commandé une telle remorque c'est quelle m'a était subventionnée en bonne partie sinon jamais j'aurai pu me le permettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...