Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial11

Course de Méaudre MD et LD

Messages recommandés

Le Mont Dore étant annulé c'est "Meaudre/Aventure Polaire" qui devient
Championnat National MD/LD de la FFPTC.

Avec au programme course enfant le samedi, vin chaud, soupe à l'oignon au
village, Buvette CMB, longue distance avec un vrai bivouac et son feu
façon trappeur...
mais aussi panier garni pour tous les participants; et... Si la neige est
présente en abondance le CMB proposera une nouvelle boucle totalement inédite de
15 kms sur un autre versant. Présence de plusieurs mushers Suisses de notre club
jumelé CSCPT (organisateur de la Transalpvaudoise") !!
Plus d'infos sur le site CMB

En espérant que la neige ne fonde pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de ne pouvoir changer les weeks end de congé . Mais les annulations en France finiront par faire que plus personne s'inscrira sur ces courses . Dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps si tu as posé uniquement le Mont dore comme congé ton pari était un poil osé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était juste mon unique samedi de repos durant la saison neige . Mes congés comme je suis obligé de poser des semaines complètes ( et non une journée par si par là malheureusement ) , on était justement posé pour des courses à l'étranger car ras le bol des courses annulé en France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La course va pouvoir se dérouler. C'est quasiment sûr. Pour qu'elle soit annulée il faudrait qu'il pleuve et ce n'est pas ce qui est annoncé. Vous pouvez encore vous inscrire.

Pour plus de renseignements (les différents parcours, le programme du week-end, etc) ou pour vous inscrire: www.comite-du-mont-blanc.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques infos supplémentaire:

Pour la Buvette ,il y aura du vin chaud,des ravioles,soupe à l'oignon.

La vrai longue distance ce fera avec bivouac et feu de camp.

Une course enfant est prévu le Samedi.

Panier garnis et Repas Musher offerts pour tous les participants pas le CMB !

Pour la course,le parcours mid pour les petites catégories va être diminué à moins de 20km à la demande de plusieurs Mushers.........

Pour les autres catégories, pas de soucis, il y aura du km..........!

A samedi et la météo annonce froid,ça devrai bien ce passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Course terminée,bien rentré.
ça fait du bien d'avoir fait 60km sur neige dans le week end.
Beau parcours,super content des chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,j'ai fait une mauvaise manipe.........3 fois la même photo...............au moins on vois mon atelage Embarassed..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
nous avons également participé à la course de MEAUDRE et franchement nous nous sommes éclatés, un super site, un très beau parcours et une bonne organisation !!! merci aux organisateurs !!!
Par contre, j'ai eu un souci avec ma GOPRO donc pas de photo et de vidéo pour cette fois ! ;-(
si quelqu'un a des photos de l'attelage 39 je suis preneur ;-)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super organisation, de jolies récompenses pour les mushers du podium, ainsi qu'à tous les participants un panier bien gani par les commerçants du village.. cheers

Pour plus de photos, cliquez ICI

Elles ne sont pas de super bonne qualité mais c'est déjà ça !! Smile
Sinon, une photographe était présente, Marie Isabelle, elle a fait de superbes photos des attelages mais je ne connais pas son site Rolling Eyes

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à piquer la photo dans laquelle vous apparaissez Wink
Petit conseil car je crois que j'ai désactivé le clique droit : Cliquez d'abord sur la photo (une fenêtre s'ouvre que l'on peut agrandir), puis clique droit "copié", etc..


Aldan River a écrit:
Bonsoir,
nous avons également participé à la course de MEAUDRE et franchement nous nous sommes éclatés, un super site, un très beau parcours et une bonne organisation !!! merci aux organisateurs !!!
Par contre, j'ai eu un souci avec ma GOPRO donc pas de photo et de vidéo pour cette fois ! ;-(
si quelqu'un a des photos de l'attelage 39 je suis preneur ;-)
Merci


Si tu veux, je crois que je t'ai en photo dans le premier article des photos de Méaudre, l'avant dernier attelage il me semble.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Bonsoir,

Personne n'a les resultats et les kils.

Merci


Alors tout ce que je sais c'est :

2 et 4 chiens : 23km, 6 chiens : 29km, 8 chiens : 35km et pour la longue distance pas sûre mais je crois 55km le 1er jour et 50km le 2ème.

Les résultats de toutes les catégories ou une en particulier ?

Un peu plus d'info ICI
sur le site du CMB (club organisateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site de la photographe Marie Isabelle est : atelier photo du guiers.
Les photos sont granchement super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...