Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slrmc

Le puzzle SLRMC

Messages recommandés

Petit quizz de ce début d'année. J'attends vos réponses.

Qu'est ce que l'on va pouvoir faire avec tout ça ?????????????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
J'ai une vague idée !!! Very Happy


Moi aussi Rolling Eyes
Un indice faites le compte du nombre de certaines pièces
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:


Moi aussi Rolling Eyes
Un indice faites le compte du nombre de certaines pièces
affraid


C'est exactement cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le biplace, ce ne serait pas un triplace affraid

En tout cas vu la qualité des autres réalisations, il me tarde de voir le résultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai demandé sur FB, donnes nous des spécifications !!! là tu me fais baver !!!!! Je sens que je vais craquer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos ce soir du puzzle mais j ai deux pieces manquantes que je dois recuperer lundi





orok a écrit:
Comme je te l'ai demandé sur FB, donnes nous des spécifications !!! là tu me fais baver !!!!! Je sens que je vais craquer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets, pour son compte, les photos que m'a envoyé Pascal :

3 places assisses:



Places cote à cote :



En tandem :



Beau travail, hâte de voir sur le terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair j'ai hate de voir fini et sur le terrain, je me porte volontaire pour un essai... et un bon de commande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,les mushers pro devraient apprécier!!!!!!!
Tu est sur que le cadre peux résister à trois adultes?
Si c'est le cas bravo pour la conception!!


Ce sont les même pneus que sur mon Troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est intéressante, la niche, étroite et mêmes inquiétudes sur la résistance du cadre ... mais je n'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chasis pas de problèmes il est surdimentionné ,les contraintes ce portent sur les amortisseurs qui une fois en butée se portent sur les pneus et ensuite sur le chassis ,pour les pneus ce sont des dix pouces quatres plis
hiers soir on a chargé 300 kgrs sur l essieu ar et aucune torsion. on va faire des essais reels avec quatres adultes on mettra les photos et les impressions du musher essayeur
les essais vont ce derouler sur angers les dates seront sur le site pour ceux qui seraient interresses



bouran32 a écrit:
L'idée est intéressante, la niche, étroite et mêmes inquiétudes sur la résistance du cadre ... mais je n'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouran32 a écrit:
L'idée est intéressante, la niche, étroite et mêmes inquiétudes sur la résistance du cadre ... mais je n'y connais pas grand chose


D'un autre côté avec 3 passagers, il y a peu de chance que la personne attaque une piste noire de VTT ou un single de moto cross donc les contraintes vont être plus réduites que sur le 4 roues ou tu peux être tenté de faire un single pour le fun.

Ce qui casse la ferraille, c'est les chocs quand le kart tape à grande vitesse une souche ou un caillou, quand il décolle et atterit plus loin. C'est là que tu vois la différence de qualité entre des pièces de moto cross et des pièces de Dirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con, les roues ballons c'est pour pouvoir passer partout, et surement pour le confort des passagers, mais je suppose qu'une grosse partie du poids (ou je sais c'est mon obsession) y est due ?? ne peut on pas avoir des roues type dirt, qui réduiraient considérablement le poids ?? ou alors est ce pour un problème de résistance a la masse total Kart+passagers ??
Sinon j'aime toujours autant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ta question n est pas con
les roues ballon sont la parce que je l ai monte comme ça et apres ton message j ai ete peser une roue complete de dirt en 17 pouces et une roue de quad avec moyeu on gagne 4 kgrs par roues soit 16 kgrs sur l ensemble sans affaiblir et si on veut on peut gagner 8 kgrs par siege en montant des siege de kart en fibre a 2 kgrs pieces
c est pour ça que je suis ouvert a toutes discutions
pour les roues de dirt elles sont assez solides car si tu regarde un dick il est monté avec des roues de moto enfant en 10 pouces et sans amortisseur sur l avant et des semblants d amortisseurs sur l arriere (qui ma fois est un bon systeme il fallait y penser et c est moins couteux )


orok a écrit:
Question con, les roues ballons c'est pour pouvoir passer partout, et surement pour le confort des passagers, mais je suppose qu'une grosse partie du poids (ou je sais c'est mon obsession) y est due ?? ne peut on pas avoir des roues type dirt, qui réduiraient considérablement le poids ?? ou alors est ce pour un problème de résistance a la masse total Kart+passagers ??
Sinon j'aime toujours autant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre intéret des roues de quad (ou roues ballon) par rapport à des roues de moto, c'est la surface au sol.

Quand tu freines, tu as plus d'accroche avec des roues de quad qu'avec des roues de moto donc une meilleur efficacité ( avec des pneus ayant un grip équivalent bien sur).

Par contre, tu as plus de résistance au roulement avec des pneus de quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...