Anne1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le dernier jour pour envoyer vos inscriptions pour le Défi 2013 !!! Pour les retardataires, FONCEZ ! C'est maintenant ou tout de suite !Le programme du Défi et les modalités ici : http://ffst.free.fr/DEFI%20RHONE%20ALPES%202013-Inscription.pdfLe Défi est la seule course Française de Sprint à étapes, qui vous permettra de faire du traineau pendant 9 jours, dans une ambiance de compétition mais aussi et surtout dans la bonne humeur et la convivialité.Très bonne année à tous ! Et à bientôt sur les pistes Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour a tous est ce que il y en a parmi vous qui sont inscrits sur le défi rhone alpes? si oui avez vous reçu votre confirmation de courses?je me suis inscrit courant décembre et toujours rien!amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 contactes peut être directement l'organisateur. C'est une idée comme ça!! sinon Anne, qui a ouvert ce post, y est inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ils ne donnent jamais de reponse a une inscription mais a la course du Bugey j ai vu monsieur Anselmann qui m a confirmé la course car meme si peu d inscrits a ce moment la a Albiez comme il y a beaucoup d etrangers il n annullera pas et question neige il y en a 1m50 j y suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ok merci beaucoupje vais appeler christian SANDOZ demain matin. je me suis inscrit en traineau 2 chiens.amitiesPIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgirard 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonsoir,quelqu'un aurait il les resultats du defi rhone alpes de lundi et mardi?????J'ai beau chercher sur plusieurs sites et je trouve que les resultats du week end.MerciFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 souvent ils mettent du temps a les mettre c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgirard 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 la manche de valmenier a ete annuler en raison de la visibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baika1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 L'ensemble des résultats du "Défi Rhône Alpes" sont en ligne sur le site de "France Mushing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites