Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne1111

DÉFI-RHONE-ALPES 2013

Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le dernier jour pour envoyer vos inscriptions pour le Défi 2013 !!! Pour les retardataires, FONCEZ ! C'est maintenant ou tout de suite !

Le programme du Défi et les modalités ici : http://ffst.free.fr/DEFI%20RHONE%20ALPES%202013-Inscription.pdf

Le Défi est la seule course Française de Sprint à étapes, qui vous permettra de faire du traineau pendant 9 jours, dans une ambiance de compétition mais aussi et surtout dans la bonne humeur et la convivialité.

Très bonne année à tous ! Et à bientôt sur les pistes



Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

est ce que il y en a parmi vous qui sont inscrits sur le défi rhone alpes? si oui avez vous reçu votre confirmation de courses?

je me suis inscrit courant décembre et toujours rien!

amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contactes peut être directement l'organisateur. C'est une idée comme ça!!
sinon Anne, qui a ouvert ce post, y est inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne donnent jamais de reponse a une inscription mais a la course du Bugey j ai vu monsieur Anselmann qui m a confirmé la course car meme si peu d inscrits a ce moment la a Albiez comme il y a beaucoup d etrangers il n annullera pas et question neige il y en a 1m50 j y suis inscrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup

je vais appeler christian SANDOZ demain matin. je me suis inscrit en traineau 2 chiens.

amities

PIERRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

quelqu'un aurait il les resultats du defi rhone alpes de lundi et mardi?????J'ai beau chercher sur plusieurs sites et je trouve que les resultats du week end.

Merci

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ensemble des résultats du "Défi Rhône Alpes" sont en ligne sur le site de "France Mushing"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...