Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial11

Alimentation d'une chienne géstante

Messages recommandés

Ma chienne Groenlandaise Danka est gestante,c'est confirmé à l'éco,petit à petit elle a arrêté de manger ses croquettes et ne veux plus que le poulet,doit je lui donner des compléments alimentaires pour que les chiots profites bien ?
Changez vous l'alimentation de vos chiennes gestantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Martial, pendant la gestation, j'ai souvent mes groenlandaises qui passent une périodes où elles n'ont plus d'appétit, comme si elles avaient la nausée....ça lui passera en quelques jours.

Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses à bien la vermifuger, et a partir de 5/6 sezmaines de gestations tu peux augmenter un peu sa ration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 2 femelles huskies m'ont fait pareil arrivées à 2-3 semaines de gestation. J'ai changé leur croquettes pour des croquettes chiennes gestantes et chiots, et elles ont vite retrouvé de l'appétit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,j'ai augmenté sa ration trop tot,donc elle l'a mangé au dédut puis elle se régule après en ne finissant pas sa ration,j'ai diminué un peu la dose et je l'ai raugmenté plus progressivement et plus de soucis,maintenant elle est passé a deux repas par jours et elle mange tout.
La radio me dit quatre bébés,c'est pour la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites en bien quand ils seront là. Ca grandit trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pris énormément de mamelles en deux jours.............pour les experts,combien de temps avant la mise bas les mamelles gonfles en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le lait qui te prévient . Taiga a eu une montée de lait 4 jours avant la mise bas. mon véto et ma belle soeur m'avait prévenu de me tenir prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
mon véto et ma belle soeur m'avait prévenu de me tenir prêt.


J'ai juste un peu de mal à m'imaginer le rapport entre les mamelles qui gonfle et ta belle sœur, bon je ne connais pas ta belle sœur, ceci expliquant peut être cela
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
youri a écrit:
mon véto et ma belle soeur m'avait prévenu de me tenir prêt.


J'ai juste un peu de mal à m'imaginer le rapport entre les mamelles qui gonfle et ta belle sœur, bon je ne connais pas ta belle sœur, ceci expliquant peut être cela
.

Ma belle soeur est aussi biologiste véto;
Maintenant, tu pourras éventuellement lui demander le rapport à Looze.

Mais tu préviens avant que je sois prêt parce que rap + =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué Jean maintenant que j'ai les infos je vois mieux le rapport.
Moi je ne connaissais pas ta belle sœur, ce sera l'occasion de me la présenter à Looze.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Profites en bien quand ils seront là. Ca grandit trop vite.


Bien trop vite oui ! Mais pour ma part, même si j'adore leur bouille lorsqu'ils sont chiots, j'ai toujours hâte ensuite qu'ils grandissent vraiment, pour voir leur vrai allure d'adulte ! Very Happy

Encore un ou deux jours pour la fifille normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa y est tu est grand pere? La caisse de mise bas est pleine tu garde tout les bebes? A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour les chiennes gestante et apres la mise bas la chiennes est au croquettes puppy en 32/21a volonte et je lui donne du wombyl pendant 6 jours pour bien vider l'uterus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...