martial11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ma chienne Groenlandaise Danka est gestante,c'est confirmé à l'éco,petit à petit elle a arrêté de manger ses croquettes et ne veux plus que le poulet,doit je lui donner des compléments alimentaires pour que les chiots profites bien ?Changez vous l'alimentation de vos chiennes gestantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Coucou Martial, pendant la gestation, j'ai souvent mes groenlandaises qui passent une périodes où elles n'ont plus d'appétit, comme si elles avaient la nausée....ça lui passera en quelques jours.Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 OK,merci.C'est ma première portée..........je m’inquiète d'un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 penses à bien la vermifuger, et a partir de 5/6 sezmaines de gestations tu peux augmenter un peu sa ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 février 2013 mes 2 femelles huskies m'ont fait pareil arrivées à 2-3 semaines de gestation. J'ai changé leur croquettes pour des croquettes chiennes gestantes et chiots, et elles ont vite retrouvé de l'appétit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 19 février 2013 En fait,j'ai augmenté sa ration trop tot,donc elle l'a mangé au dédut puis elle se régule après en ne finissant pas sa ration,j'ai diminué un peu la dose et je l'ai raugmenté plus progressivement et plus de soucis,maintenant elle est passé a deux repas par jours et elle mange tout.La radio me dit quatre bébés,c'est pour la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 février 2013 ok! Chouette tu dois avoir hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oh que oui on a hâte ! Elle a déjà un joli bidou bien dodu la fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelson 0 Posté(e) le 21 février 2013 Soigne la bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 22 février 2013 Profites en bien quand ils seront là. Ca grandit trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle a pris énormément de mamelles en deux jours.............pour les experts,combien de temps avant la mise bas les mamelles gonfles en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est le lait qui te prévient . Taiga a eu une montée de lait 4 jours avant la mise bas. mon véto et ma belle soeur m'avait prévenu de me tenir prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 février 2013 youri a écrit: mon véto et ma belle soeur m'avait prévenu de me tenir prêt.J'ai juste un peu de mal à m'imaginer le rapport entre les mamelles qui gonfle et ta belle sœur, bon je ne connais pas ta belle sœur, ceci expliquant peut être cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 23 février 2013 maytouk a écrit:youri a écrit: mon véto et ma belle soeur m'avait prévenu de me tenir prêt.J'ai juste un peu de mal à m'imaginer le rapport entre les mamelles qui gonfle et ta belle sœur, bon je ne connais pas ta belle sœur, ceci expliquant peut être cela .Ma belle soeur est aussi biologiste véto;Maintenant, tu pourras éventuellement lui demander le rapport à Looze. Mais tu préviens avant que je sois prêt parce que + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oué Jean maintenant que j'ai les infos je vois mieux le rapport.Moi je ne connaissais pas ta belle sœur, ce sera l'occasion de me la présenter à Looze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 25 février 2013 youri a écrit:Profites en bien quand ils seront là. Ca grandit trop vite. Bien trop vite oui ! Mais pour ma part, même si j'adore leur bouille lorsqu'ils sont chiots, j'ai toujours hâte ensuite qu'ils grandissent vraiment, pour voir leur vrai allure d'adulte ! Encore un ou deux jours pour la fifille normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Alors sa y est tu est grand pere? La caisse de mise bas est pleine tu garde tout les bebes? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Moi pour les chiennes gestante et apres la mise bas la chiennes est au croquettes puppy en 32/21a volonte et je lui donne du wombyl pendant 6 jours pour bien vider l'uterus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Voila la petite derniere pas trois mois et 17kgs 400 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'arrive pas a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 http://www.forumwilltogo.com/t5606p20-naissance-des-chiots-de-danka#77357Salut Fred,va voir ce lien pour voir les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites