samos87 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Les 23 et 24 Mars ANTARCTICA organise sa randonnéede ST PARDOUX (87)2 parcoursStake out au bord du lac avec toilettes et douches repas Mushers sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 mars 2013 De retour de Saint Pardoux ou j'étais passé par hasard ayant des choses à faire dans le coin .Je n'ai donc pu tester que le repas du soir qui fut franchement excellent, la note à l'indice de cotation des randos, triple A, merci au traiteur d'Antarctica.Tous les critères qui contribuent à une superbe randonnée étaient réunis, bon pour une fois il n'a pas plu et ça faisait blizzard du moins c'était inhabituel. Antoine Lemoine se lancé dans le transport canin en commun.Le concepteur et fabricant teste en tant que passager son matériel, et il n'a même pas peur Merci à toute ma famille du mushing de randonnée pour les instants précieux qu'il m'a été donné de partager encore ce week-end.Fin de la saison rando car là deux semaines en suivant il ne faudrait vraiment pas abuser des bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et voilà la saison de randonnée se termine en beauté par St Pardoux.Organisation sans faille, parcours magnifiques, météo irréprochable, stake agréable, repas à la limite de l'explosion du ceinturon et délicieux, une belle grosses équipes de copains pour déconner..... Bref tous les ingrédients réunis qui feraient regretter qu'il faut attendre la saison prochaine pour repasser d'aussi bon moments de rigolade.....Merci thierry, Nadia et tous ceux qui ont contribué à ce que cette rando soit si parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites