Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samos87

Randonnée de ST PARDOUX 23 & 24 mars 2013

Messages recommandés

Les 23 et 24 Mars
ANTARCTICA organise sa randonnée

de ST PARDOUX (87)
2 parcours
Stake out au bord du lac avec toilettes et douches
repas Mushers sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Saint Pardoux ou j'étais passé par hasard ayant des choses à faire dans le coin Very Happy.

Je n'ai donc pu tester que le repas du soir qui fut franchement excellent, la note à l'indice de cotation des randos, triple A, merci au traiteur d'Antarctica.
Tous les critères qui contribuent à une superbe randonnée étaient réunis, bon pour une fois il n'a pas plu et ça faisait blizzard du moins c'était inhabituel.


Antoine Lemoine se lancé dans le transport canin en commun.




Le concepteur et fabricant teste en tant que passager son matériel, et il n'a même pas peur affraid affraid affraid lol!




Merci à toute ma famille du mushing de randonnée pour les instants précieux qu'il m'a été donné de partager encore ce week-end.
Fin de la saison rando car là deux semaines en suivant il ne faudrait vraiment pas abuser des bonnes choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà la saison de randonnée se termine en beauté par St Pardoux.

Organisation sans faille, parcours magnifiques, météo irréprochable, stake agréable, repas à la limite de l'explosion du ceinturon et délicieux, une belle grosses équipes de copains pour déconner..... Bref tous les ingrédients réunis qui feraient regretter qu'il faut attendre la saison prochaine pour repasser d'aussi bon moments de rigolade.....

Merci thierry, Nadia et tous ceux qui ont contribué à ce que cette rando soit si parfaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...