musher 51 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Course verte organisée par le Yukon club(FFPTC) sur la commune de Dechy(59)GPS:N 50°21'45.00 E 3°08'24.00d'autres renseignements sont en attente de parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 7 mars 2013 voici les renseignements complémentaires!http://i70.servimg.com/u/f70/12/57/53/95/00110.jpghttp://i70.servimg.com/u/f70/12/57/53/95/00210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il vous reste quelques jours pour vous inscrire et sachez qu'il est possible de rester sur place la nuit de dimanche a lundi(ferié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Dommage que mon chien est toujours blessé :( mais je passerais probablement un jour pour venir voir bonne course a ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tine88 a écrit:Dommage que mon chien est toujours blessé :( mais je passerais probablement un jour pour venir voir bonne course a ceux qui y vont merci et bon retablissement a ton chien!ta présence serait la bienvenue et ca te permettrait de rencontrer quelques membres de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mon chien est blessé depuis le 31/12/2011 ... Il a fait plusieurs véto, plusieur ecamens, et les vétos sont perdu ... on ne trouve pas d'ou vient sa douleur. Je mettrais tout a l'heure un petit poste avec une vidéo pour avoir vos avis.J'ai un autre chien, mais elle elle refuse de musher ... ou alors 2min et avec mon 1er chien ... J'ai essayé de faire sa première course cette année a la course de st vith et sa a été une cata pour dimanche ...Sinon Moi je fait partie du club SGT en belgique. C'est le club qui orgasine la course de la pesse. Et je viendrais avec plaisir mais je ne sais pas encore samedi ou dimanche.Oui cela serais sympa de rencontré et faire connaissance avec des membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 22 mars 2013 les élèves de l'I.U.T. de Lens vous propose: Chasse aux oeufs pour les plus jeunes.- Restauration rapide tout le weekend (Snack, crêpes, etc...)- Activités diverses (structures gonflables, tombolas, maquillages)- Marché du terroir(le dimanche matin)Le samedi il y aura aussi kiwaq (vente de matériel mushing). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 22 mars 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j'ai oublié de dire que les barbecues sont interdit sur la stake out!!!!désolé directive de la mairie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ch'ti musher a écrit:j'ai oublié de dire que les barbecues sont interdit sur la stake out!!!!désolé directive de la mairie!!!!A cause des risques de feux de forets je suppose. C'est vrai que la sécheresse était intense cet hiver dans le Douaisis. Bon tant pis à samedi pour l'apéro sans barbeuk alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 25 mars 2013 maytouk a écrit:ch'ti musher a écrit:j'ai oublié de dire que les barbecues sont interdit sur la stake out!!!!désolé directive de la mairie!!!!A cause des risques de feux de forets je suppose. C'est vrai que la sécheresse était intense cet hiver dans le Douaisis. Bon tant pis à samedi pour l'apéro sans barbeuk alors. et ben,c'est tout les week end pour toi chef en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oué Lolo 3 week-end de suite ou je suis en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir a tous, j'ai une petite question pour un ami.Il est belge et on vient de lui dire, que les belge ont jusque demain pour s'inscrire car pas moyen sur place pour eux ... La question est : il cours en trotinette avec un mala qui na pas de pédigré. Quand il s'inscrit il va dans catégorie R1-3 ? c'est juste ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui c'est bien ca!la categorie 3 est pour les chiens non lof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 26 mars 2013 musher 51 a écrit:oui c'est bien ca!la categorie 3 est pour les chiens non lof!dans son cas c'est non pédigrée....et il doit s'inscrire en roller 1-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Super merci pour cette confirmation. J'ai bien retenu ce que l'on ma appris alors, mais toujoursmieux une confirmation merci bonne fin de soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'aurai une petite question également, Hangayok est encore trop jeune pour courir à tout juste 10 mois, je bénéficie d'une licence loisir auprès du Let's Go, puis-je l'emmener sur le Stake, avec papiers et certificat vétérinaire, juste pour le familiariser avec l'évènement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Nicolas C a écrit:J'aurai une petite question également, Hangayok est encore trop jeune pour courir à tout juste 10 mois, je bénéficie d'une licence loisir auprès du Let's Go, puis-je l'emmener sur le Stake, avec papiers et certificat vétérinaire, juste pour le familiariser avec l'évènement ?je pense que le club organisateur n'y verra pas d'inconvenient,d'autant que ton club sera sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 29 mars 2013 autre petite question, décidement ... , en course en france, pour les trottinette obligé d'avoir la tige d'attache pour la ligne de trait ? ce qui se trouve au dessus de la roue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 avril 2013 désolé pour la reponse tardive,j'etais en route pour Dechy quand tu as posté!donc la reponse est non,c'est juste un accessoire de confort!(je n'en ai pas sur ma trot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Y as pas de soucis. Il avait demandé sur place donc samedi il a fait sans et dimanche il a fait avec J'ai cherché après le mobilhome mais pas trouvé :s j'ai fait quelque photos si sa interesse quelqu'un voici le liens ou elles sont misent : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.447933345283765.1073741825.100002013108417&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Le lien ne doit pas etre en publicca donne rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tine88 a écrit:Y as pas de soucis. Il avait demandé sur place donc samedi il a fait sans et dimanche il a fait avec J'ai cherché après le mobilhome mais pas trouvé :s j'ai fait quelque photos si sa interesse quelqu'un voici le liens ou elles sont misent : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.447933345283765.1073741825.100002013108417&type=1pourtant j'etais a coté ou en face du clan "belges"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pour les photos, Marc (Tesnam) ou Maytouk en mettront, moi j'étais équipé, mais je n'en ai fait aucune, (arrivé tard les deux jours pour souci pro!!!)Sinon j'ai été ravi de revoir le team Labouré et de fait la connaissance de Musher51 et de la "grande" crapule des neiges!!! Ravi aussi pour tous les compliments que j'ai reçu sur Hangayok, vivement ses 15 mois qu'il puisse participer avec une licence compet, en attendant de participer à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Nicolas C a écrit:Pour les photos, Marc (Tesnam) ou Maytouk en mettront, moi j'étais équipé, mais je n'en ai fait aucune, (arrivé tard les deux jours pour souci pro!!!)Sinon j'ai été ravi de revoir le team Labouré et de fait la connaissance de Musher51 et de la "grande" crapule des neiges!!! Ravi aussi pour tous les compliments que j'ai reçu sur Hangayok, vivement ses 15 mois qu'il puisse participer avec une licence compet, en attendant de participer à... ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle celle de ton gros nounours!!il est vraiment magnifique et super calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 1 avril 2013 heuuu quel clan de belge ? lool mais bon ...je devait retrouvé un autre musher je suis passé 5fois devant sa tente et je le trouvais pas mdrr moi et retrouvé quelqu'un c'est hard ... ET pour les foto ajoutez vous alors y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Depuis la derniere photo que j'avais vu d'Hangayok, c'est sur qu'il a poussé!!! Un beau petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites