JRG 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, je dois changer de croquettes par obligation (plus de distribution possible). J'étais sur des GOSBI qui étaient pour mes groens de bonnes croquettes avec compléments réguliers de viandes diverses. Aujourd'hui, je me retrouve avec des croquettes en 27/10 qui semblent trop faibles matière grasse. On parle souvent d'un écart de 10 entre protéines et matières grasses.Ma question du soir, comment, avec quoi compléter efficacement ce manque en matière grasse pour retrouver des rations plus équilibrées ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisseDe l'huile petit homme, écoute, écouteMets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisseDe l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyssDe préférence de l'huile de colza, pas chère efficace et plein d'acide gras poly insaturés et d'oméga 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRG 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Super, si ça suffit.... mais en quelle volume, 1 à 2 cuillères à soupe par repas ?Moi aussi j'aime quand ça glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 8 mars 2013 De 7 à 10 % du poids des croquettes devrait suffire à rééquilibrer les proportions en MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRG 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci Maytouk pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pourquoi ne commande tu pas tes gosbi directement sur leur site au lieu de changer de marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRG 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Le rapport qualité-prix est intéressant si on les commande en gros, hors je n'ai "que" 4 chiens et il n'y a plus de distributeurs près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Comment ça directement sur le site?Je donnais aussi Gosbi mais augmenté de plus de 5e pour le sac de HE exclusive 15 kg...Du coup j'ai changé... à regret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 11 mars 2013 En envoyant un mail via leur site, il te donne leur tarif en fonction de ce que tu commande..... puis te livre à domicile apres commande éffective. Par contre il faut commander une palette entière, mais les dates limites sont lointaines (plus d'un an). Je viens de rentrer une demi palette de "énergy" en commandant en direct avec une amie qui a pris le reste de la palette pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRG 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pour info, tu les touches à quel prix les sacs d'Energy et quel poids 15 ou 25 kilos ? Une palette c'est 36 sacs, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRG 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Est-ce quelqu'un sur l'Allier 03 serait preneur d'une demi palette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Une palette c'est 36 sacs de 20 kilos.... pour le prix, ça dépends du tonnage commandé au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites