Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRG

Croquettes maigres

Messages recommandés

Bonjour, je dois changer de croquettes par obligation (plus de distribution possible). J'étais sur des GOSBI qui étaient pour mes groens de bonnes croquettes avec compléments réguliers de viandes diverses. Aujourd'hui, je me retrouve avec des croquettes en 27/10 qui semblent trop faibles matière grasse. On parle souvent d'un écart de 10 entre protéines et matières grasses.
Ma question du soir, comment, avec quoi compléter efficacement ce manque en matière grasse pour retrouver des rations plus équilibrées ?
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse
De l'huile petit homme, écoute, écoute
Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse
De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyss


De préférence de l'huile de colza, pas chère efficace et plein d'acide gras poly insaturés et d'oméga 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, si ça suffit.... mais en quelle volume, 1 à 2 cuillères à soupe par repas ?
Moi aussi j'aime quand ça glisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 7 à 10 % du poids des croquettes devrait suffire à rééquilibrer les proportions en MG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Maytouk pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rapport qualité-prix est intéressant si on les commande en gros, hors je n'ai "que" 4 chiens et il n'y a plus de distributeurs près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça directement sur le site?
Je donnais aussi Gosbi mais augmenté de plus de 5e pour le sac de HE exclusive 15 kg...

Du coup j'ai changé... à regret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En envoyant un mail via leur site, il te donne leur tarif en fonction de ce que tu commande..... puis te livre à domicile apres commande éffective. Par contre il faut commander une palette entière, mais les dates limites sont lointaines (plus d'un an). Je viens de rentrer une demi palette de "énergy" en commandant en direct avec une amie qui a pris le reste de la palette pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, tu les touches à quel prix les sacs d'Energy et quel poids 15 ou 25 kilos ? Une palette c'est 36 sacs, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce quelqu'un sur l'Allier 03 serait preneur d'une demi palette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...