Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Da99

Finnmarksløpet 2013

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Comme quelques uns l'ont lu, je suis actuellement a Alta et j'ai suivi la FL-500 en tant que photographe pour le Finnmarksløpet.

Je ne connais pas beaucoup de chose niveau strategie et tout ca mais je peux partager le reste Smile

Donc sur le podium de la 500km nous avons :

1 - Milos Gonda, rookie sur cette course !

2 - Eline Lihagen, une "locale" qui a aussi recu le "dog care award... qui, je trouve, est amplement merite car ces chiens etaient vraiment en super forme ! Même a la fin....compare aux autres c'etait impressionnant.

3 - Katy Meier, allemande vivant en Suede

Voici toute la liste http://www.finnmarkslopet.no/race/results/status.jsp?lang=no&rid=50

J'ai aussi pu rencontrer Francois Pagnoux, Cecile Dupe et leurs supers handlers qui sont vraiment tres tres sympas ! Very Happy

Je mettrai quelques photos un autre jour, des que je peux.


PS : desolee pour le manaue d'accent...je suis sur un clavier qwerty Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les resultats de la 1000 .

1- Thomas Wærner
2 - Arnt Ola Skjerve
3 - Inger-Marie Haaland

Hugh Neff est arrive 6eme avec des chiens particulierement en forme a ce qu'on m'a dit.
Je trouve tres fort d'ailleurs de terminer 6e en temps que rookie avec des chiens que l'on connait peu (il a ammene 2 de ses leaders et les autres viennent de quelqu'un du coin) !

Jean-Philippe Pontier est arrive ce matin a la 20e place.
Je n'aurais meme pas de photos de son arrivee car je dormais profondement a cause de cette semaine un peu folle Smile

J'avais oublie de mentionner les places de Cecile Dupe et Francois Pagnoux, qui sont donc respectivement 37e et 38e.

Je mettrai auelaues photos a mon retour en France Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend les photos avec impatience Wink

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai mis le temps mais voici ma sélection de photos des courses 500 et 1000km confondues. Smile



Dossard 13...je ne me souviens plus de son nom Embarassed






Eline Lihagen au départ.






Sur le Re-start de la FL-1000 à Sorrisniva






Sigrid Ekran's Team






Trine Lyrek


Inger-Marie Haaland




Eline Lihagen au checkpoint de Karasjok



Elisabeth Edland


Espen Bech (18 ans et classé 5e sur la 500)





Milos Gonda










Milos Gonda's Team sur Iesjavri






Et le winner de la 1000 : Thomas Waerner


Sans prétention aucune, ces photos ne sont bien évidemment PAS libres de droit et on ne se sert pas sans demander (je ne vise évidemment personne ici mais bon, internet, ça rend parano. rendeer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Da99 a écrit:


Sans prétention aucune, ces photos ne sont bien évidemment PAS libres de droit et on ne se sert pas sans demander (je ne vise évidemment personne ici mais bon, internet, ça rend parano. rendeer)



Merci pour ces superbes photos.

Tu fais bien de prévenir, j'ai déjà vu des gens ici faire des copier coller de texte complet pour donner du conseil sur leurs sites, sans même changer une virgule et bien sûr sans citer la source
affraid Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers photos, j'aurais une petite question technique, pour les deux courses, on voit des attelages de 8 et 10 chiens, c'était le maximum, ou s'agit-il seulement de deux catégories, avec éventuellement dans les mêmes courses mais dans des catégories différentes, des attelages de 12 et 14 chiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Da99 a écrit:


Sans prétention aucune, ces photos ne sont bien évidemment PAS libres de droit et on ne se sert pas sans demander (je ne vise évidemment personne ici mais bon, internet, ça rend parano. rendeer)



Merci pour ces superbes photos.

Tu fais bien de prévenir, j'ai déjà vu des gens ici faire des copier coller de texte complet pour donner du conseil sur leurs sites, sans même changer une virgule et bien sûr sans citer la source
affraid Cool Very Happy


affraid comme quoi, il fait bon être parano parfois...

Nicolas.
Pour la 1000. Le nombre de chiens au départ est max : 14 et minimum : 9 et à l'arrivée, il doit rester au minimum 6 chiens.
Pour la 500. Départ max : 8, minimum : 6 et à l'arrivée minimum 5 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...