Otxoa 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour à tous !Je vous partage l'un de nos raids, ici avec mon frère qui comme a son habitude à réalisé de superbes clichés durant ce séjour dans nos montagnes.Un raid très varié avec des bivouacs et des ambiances très différentes les unes des autres ...Je vous mets quelques photos au hasard, les autres sont ICI pour ceux qui apprécient la photographie et veulent lire le résumé !Ascension d'un sommet :L'un des nombreux passages techniques :Père et filles :Levé de soleil sur le premier bivouac :Arkan, un portrait :L'hiver est extrêment dur cette année pour les herbivores, et cela profite à certains :Une journée de plus en traîneau :Un autre bivouac :Et voici la vidéo... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai un soucis chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah ben tu as réussis ! Je viens juste de corriger ...Pour la vidéo je ne peux rien faire car je suis au boulot et youtube est en accès "interdit" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick.batta 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Encore un beau reportage qui donne vraiment envie (vivement que je trouve une maison et agrandisse ma meute).Les photos sont magnifiques dans sur le point de vue esthétique que technique, c'est un régal pour les yeux. La vidéo sublime.Encore merci à tous ceux qui nous font partager leurs aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci à toi pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caraes jose 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tres belles photos ! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toujours de belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 3 mots: magique, magnififique, authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 et j'en rajouterai un dernier: merci!!! (de nous faire partager cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Toujours admirative tant sur la performance de ton attelage que sur les reportages de ton franginMerci à tous les deux de nous faire partager ces bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da99 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Superbe !Les photos sont tops et quelle belle expérience ! J'aime beaucoup le fait de sortir des pistes damées.Gau est tout belle ! Et les autres aussi d'ailleurs, il ont l'air en bonne forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci beaucoup ! Pour Anne-So qui a fait une partie du GR10 et donc des Pyrénées, cette année, avec l’enneigement qu'il y avait, on pouvait partir d'une traite de Roncevaux (sur les hauteurs de St-Jean Pied de Port) jusqu'en Soule en traîneau !!! Même en redescendant sur certains col qui sont bas, il y avait assez de neige.... Pour dire à quelle point nous avons eu de la neige sur les Pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Otxoa a écrit:Merci beaucoup ! Pour dire à quelle point nous avons eu de la neige sur les Pyrénées.Oué oué, n'en rajoutes pas une couche, il y en avait assez, on a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 avril 2013 maytouk a écrit:Otxoa a écrit:Merci beaucoup ! Pour dire à quelle point nous avons eu de la neige sur les Pyrénées.Oué oué, n'en rajoutes pas une couche, il y en avait assez, on a bien compris Et ça tombe encore cette semaine et ce week end...c'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Belle vidéo de ton raid... Toujours de beaux paysages. Va falloir qu'un jour on vienne faire un raid au Pays Basque avec ton team.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Avec plaisir Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 C'est vraiment sympa de partager ça, très belle images.Une petite question. A B ou B O? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je suis plutôt AB, ayant été rameur à l''AB en fin de "carrière" après avoir été transféré de la SNB (Société Nautique de Bayonne)...et je suis Bayonnais.Cependant je soutiens volontier le BO sur ses matchs. Bien que si il y a match entre les 2...mon coeur balance forcément pour Bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites