Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Raid pyrénéen : photos, vidéo et résumé

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous partage l'un de nos raids, ici avec mon
frère qui comme a son habitude à réalisé de superbes clichés durant ce
séjour dans nos montagnes.
Un raid très varié avec des bivouacs et des ambiances très différentes les unes des autres ...

Je vous mets quelques photos au hasard, les autres sont ICI pour ceux qui apprécient la photographie et veulent lire le résumé !

Ascension d'un sommet :


L'un des nombreux passages techniques :


Père et filles :


Levé de soleil sur le premier bivouac :


Arkan, un portrait :


L'hiver est extrêment dur cette année pour les herbivores, et cela profite à certains :


Une journée de plus en traîneau :


Un autre bivouac :


Et voici la vidéo...


A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu as réussis ! Je viens juste de corriger ...

Pour la vidéo je ne peux rien faire car je suis au boulot et youtube est en accès "interdit" !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un beau reportage qui donne vraiment envie (vivement que je trouve une maison et agrandisse ma meute).

Les photos sont magnifiques dans sur le point de vue esthétique que technique, c'est un régal pour les yeux. La vidéo sublime.

Encore merci à tous ceux qui nous font partager leurs aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours admirative tant sur la performance de ton attelage que sur les reportages de ton frangin
Merci à tous les deux de nous faire partager ces bons moments Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !

Les photos sont tops et quelle belle expérience ! J'aime beaucoup le fait de sortir des pistes damées.

Gau est tout belle ! Et les autres aussi d'ailleurs, il ont l'air en bonne forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Smile

Pour Anne-So qui a fait une partie du GR10 et donc des Pyrénées, cette année, avec l’enneigement qu'il y avait, on pouvait partir d'une traite de Roncevaux (sur les hauteurs de St-Jean Pied de Port) jusqu'en Soule en traîneau !!! Même en redescendant sur certains col qui sont bas, il y avait assez de neige.... Pour dire à quelle point nous avons eu de la neige sur les Pyrénées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
Merci beaucoup ! Smile
Pour dire à quelle point nous avons eu de la neige sur les Pyrénées.



Oué oué, n'en rajoutes pas une couche, il y en avait assez, on a bien compris affraid Evil or Very Mad Twisted Evil CoolVery Happy Wink Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Otxoa a écrit:
Merci beaucoup ! Smile
Pour dire à quelle point nous avons eu de la neige sur les Pyrénées.



Oué oué, n'en rajoutes pas une couche, il y en avait assez, on a bien compris affraid Evil or Very Mad Twisted Evil CoolVery Happy Wink Cool


Laughing

Et ça tombe encore cette semaine et ce week end...c'est pas fini ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo de ton raid... Toujours de beaux paysages. Va falloir qu'un jour on vienne faire un raid au Pays Basque avec ton team..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment sympa de partager ça, très belle images.

Une petite question. A B ou B O?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plutôt AB, ayant été rameur à l''AB en fin de "carrière" après avoir été transféré de la SNB (Société Nautique de Bayonne)...et je suis Bayonnais.
Cependant je soutiens volontier le BO sur ses matchs. Bien que si il y a match entre les 2...mon coeur balance forcément pour Bayonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...