Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tesnam

Photos DECHY 2013...

Messages recommandés

Voila une première partie des photos que j'ai pu prendre à Dechy ce week-end..



































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tesnam a écrit:
Voila une première partie des photos que j'ai pu prendre à Dechy ce week-end..



Marc ôtes moi d'un doute, la question est juste rhétorique, mais quand tu dis "que j'ai du prendre à Dechy ce week-end."

Question 1: Mais qui t'as donc forcé à les prendre (le pote à toi qui avait oublié son APN, y compte pas)


Question 2: Est tu vraiment sûr de les avoir prisent à Dechy, tu sais la course ou on fête des anniversaires.


Elles sont vraiment superbe tes photos, comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué ! Smile

maytouk il dit "que j'ai pu..." et non "que j'ai du..." Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
Bien joué ! Smile

maytouk il dit "que j'ai pu..." et non "que j'ai du..." Wink


Exact Mathieu.. bien vu.. ! enfin jsuis crevé a force d'avoir trié mes photos du week-end (anniv compris Maytouk ;,-).. jvais essayer d'aller jusqu'au bout... des deux journées.. Merci pour les compliments..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon..c'est sur.. c'était pas la plus difficile à réaliser du week-end.. mais bon ....quand même .....y'a quelque chose... .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tesnam a écrit:
Bon..c'est sur.. c'était pas la plus difficile à réaliser du week-end.. mais bon ....quand même .....y'a quelque chose... .. Very Happy




T'as vu Marc je ferais un malheur en "chien jaune" sur un porte avion .

Là j'officie en tant que DIRPONVOL pour indiquer la bonne piste à Musher51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,Anaïs,il y en a ,faut juste laisser un peu de temps a notre "shooter"Marc de les mettre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tesnam a écrit:








La situation sur ces deux photos me paraît plutôt.... Gênante.....
C'est pas clean.....
Evil or Very Mad scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un truc que je ne comprends pas, et que l'on voit souvent, pourquoi les gens attachent ils la neck en double, les chiens ne sont pas à l'aise pour bosser...la photo que j'ai collé n'est pas la plus flagrante.
Les photos sont superbes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas, et que l'on voit souvent, pourquoi les gens attachent ils la neck en double, les chiens ne sont pas à l'aise pour bosser...la photo que j'ai collé n'est pas la plus flagrante.
Les photos sont superbes sunny

j'en vois beaucoup faire ca,perso je le fait pas j'en vois pas l'utilité,mais bon chacun son truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers MERCIIIIII.
J'adore les photos!!! Ma chienne a l'air completment électrifié je suis trop fane!!!! (moi en revanche je fais toujours peur sur les photos en bike)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait des superbes souvenirs aux participants !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de capter qu'un des concurrents était déguisé en husky

Avant de m'en apercevoir je me disais juste tiens un "manteau de fourrure"... faisait-il donc encore si froid???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Nicolas.. jte rassure je l'avais pas vu non plus sur le coup.. c'est quand il s'est rapproché de ma ligne de mire.. que j'ai trouvé bizarre de mettre un manteau de fourrure...!
























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre!!! avec les efforts à fournir il a du suer sang et eau cas

Au moins il aura gagner son pari (je suppose??) ça force quand même le respect Razz

Qui sait l'année prochaine verra-t-on un musher ballerine ou en tenue de plongée avec masque, palmes et bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu l'as dit Nicolas.. enfin la c'est quand même dans le contexte.. la question c'est de savoir : Comme il courait en Kart 4 chiens.. avec lui..ça faisait 5.. non ..? ;-)




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu des photos avec deux chiens en vtt. Je pensais qu'on avait droit qu'à un seul chien pour le vtt.
Il m'a semblait voir quelqu'un avec de la musique dans les oreilles, c'est autorisé?
En tous cas ce sont de bien belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le VTT avec deux chiens n'est pas autorisé selon le règlement IFSS, là la course était courue sous un autre règlement.Laughing

Pour la musique quand ce n'est précisément interdit au règlement on va dire que s'est autorisé. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo t'as maigri Question Question Question ,ou alors c'est parce que tu t'habilles en foncé maintenantlol!




Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imanol a écrit:
J'ai vu des photos avec deux chiens en vtt. Je pensais qu'on avait droit qu'à un seul chien pour le vtt.
Il m'a semblait voir quelqu'un avec de la musique dans les oreilles, c'est autorisé?
En tous cas ce sont de bien belles photos.


pour le velo,c'est categorie velo 1 chien ou velo 2 chiens;pour la musique si c'est pas autorisé,en tout cas c'est pas interdit,donc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:

Lolo t'as maigri Question Question Question ,ou alors c'est parce que tu t'habilles en foncé maintenantlol!




Ok je sors


pas sympa de se moquer de tes admins chef!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
musher 51 a écrit:
pour le velo,c'est categorie velo 1 chien ou velo 2 chiens;pour la musique si c'est pas autorisé,en tout cas c'est pas interdit,donc......

Pour la musique je pensais que c'était pas autorisé au cas ou il y ait un concurrent qui veuille doubler. Ca pourrait être dangereux de ne pas entendre ce qui se passe derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imanol a écrit:
musher 51 a écrit:
pour le velo,c'est categorie velo 1 chien ou velo 2 chiens;pour la musique si c'est pas autorisé,en tout cas c'est pas interdit,donc......

Pour la musique je pensais que c'était pas autorisé au cas ou il y ait un concurrent qui veuille doubler. Ca pourrait être dangereux de ne pas entendre ce qui se passe derrière.


tu n'as pas tord,c'est vrai que ca peut poser probleme lors d'un dépassement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi la concurrente qui avait de la musique dans les oreilles pour courir et pour répondre à la question ce n'est donc pas marqué que c'est interdit et je savais de plus que je ne prenais aucun risque sachant que la catégorie canicross était la dernière à partir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...