alain05 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ça y est, elle est là. Voici la remorque que j’attendais tant. 20 Box. Maintenant reste plus qu'à la personnaliser avec la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Y a pas de doute, elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Super Alain, elle est super belle , beau produit super bus a Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai vu que tu l'as prise chez remorques du midi, c'est eux qui la font ou ils distribuent juste le produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Remorque du Midi fournit le plateau et l’expédie chez WT Métal puis les box puis sont fabriqués chez eux en Allemagne. Ils sont importateurs des caisses Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elle est terrible ta remorque, félicitations c'est une belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bien les loulous vont voyager en grand confort ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 . C'est pour 40 chiens ? . Tes boxes ont l'air immenses, en particulier ceux de l'arrière : tu les tournés différemment pour mettre ta communication sur les côtés ou bien pour t'adapter au châssis type de Remorques du Midi ?. Sinon, comment vas-tu faire monter les chiens du hait ? As-tu une échelle type "échelle à poules" ?En tout cas, c'est bigrement impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui les box sont grands mais j'ai prévu pour 20, le reste va dans le camion qui a 24 box.Non les portes à l’arrière n'étaient pas prévus comme çà, je voulais tout sur les côtés, peut être une raison technique de fabrication d'après l'importateur mais bon c'est pas bien grave de toute façon va y avoir la pub.C'est pas très haut, le camion est un peu plus haut mais avec un peu d'élan et un coup de main c'est très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bon Bein Alain je crois que tu es le seul musher des hautes alpes qui a la Ferrari des remorques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelles sont les dimensions des boxes ? Je ne m'en rend pas bien compte comme ça...En tout cas ça fait un sacré attelage avec le camping-car...... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Les box font; L80, P95, H70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 22 mai 2013 La taille parfaite pour un beau mâle groenlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Voilà ce que çà donne avec le camion, en tout 44 box, de quoi loger quelques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ola!!!!!! Alain tu as bien nettoyer le camion on dirait qu'il est neuf ..... Il doit bien taper a l'œil sur les bords de la N85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ben, il s'est lavé tout seul avec tout ce qu'il est tombé comme flotte, lol!! c'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu mais çà va, çà ne provoque pas encore de bouchons sur la national mais çà ralentit quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Moi le premier chaque fois je ralenti et si je passe 2 fois dans la journée je ralenti 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ben la prochaine fois faut s’arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je viendrais voir ta super remorque All confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Avec ta remorque toute neuve je te verrai plus bricoler sur ton ancienne remorque quand je passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ben la dernière fois que j'y est bricolé dessus, c'était pour la démonter, lol et j'ai récupéré mon plateau, çà sert toujours un porte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 22 mai 2013 En tout cas Alain tu t'es fais un sacré kdo d'anniversaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bon Alain j'ai vu ta remorque hier, et franchement elle est vraiment top. Je me suis pas arrêté car j'étais a la bourre , mais vraiment elle est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Magnifique ensemble materiaux impecable pour le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je vous fait visiter l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bon, c'est pas tout mais ça s'arrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ben y a du champagne à la maison pour ceux qu'ils veulent et y a du bois à débiter et à ranger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Le bois à débiter et à ranger c'est un peu comme la remorque... tu fais pas les choses à moitié!!! Y'a pour quelques heures de boulot là avec la bois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Team Red Line a écrit:Le bois à débiter et à ranger c'est un peu comme la remorque... tu fais pas les choses à moitié!!! Y'a pour quelques heures de boulot là avec la bois...... Une bonne journée avec le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bon bien au moins tu n'auras pas froid cette hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites