Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain05

Nouvelle remorque

Messages recommandés

Ça y est, elle est là. Voici la remorque que j’attendais tant. 20 Box. Maintenant reste plus qu'à la personnaliser avec la pub

Super Alain, elle est super belle , beau produit super bus a Loulou

J'ai vu que tu l'as prise chez remorques du midi, c'est eux qui la font ou ils distribuent juste le produit ?

Remorque du Midi fournit le plateau et l’expédie chez WT Métal puis les box puis sont fabriqués chez eux en Allemagne. Ils sont importateurs des caisses Allemande

Elle est terrible ta remorque, félicitations c'est une belle acquisition.

Bien les loulous vont voyager en grand confort ......

. C'est pour 40 chiens ?

. Tes boxes ont l'air immenses, en particulier ceux de l'arrière : tu les tournés différemment pour mettre ta communication sur les côtés ou bien pour t'adapter au châssis type de Remorques du Midi ?

. Sinon, comment vas-tu faire monter les chiens du hait ? As-tu une échelle type "échelle à poules" ?

En tout cas, c'est bigrement impressionnant.

Oui les box sont grands mais j'ai prévu pour 20, le reste va dans le camion qui a 24 box.
Non les portes à l’arrière n'étaient pas prévus comme çà, je voulais tout sur les côtés, peut être une raison technique de fabrication d'après l'importateur mais bon c'est pas bien grave de toute façon va y avoir la pub.
C'est pas très haut, le camion est un peu plus haut mais avec un peu d'élan et un coup de main c'est très simple

Bon Bein Alain je crois que tu es le seul musher des hautes alpes qui a la Ferrari des remorques......

Quelles sont les dimensions des boxes ? Je ne m'en rend pas bien compte comme ça...
En tout cas ça fait un sacré attelage avec le camping-car...... !!

La taille parfaite pour un beau mâle groenlandais

Voilà ce que çà donne avec le camion, en tout 44 box, de quoi loger quelques chiens Smile

Ola!!!!!! Alain tu as bien nettoyer le camion on dirait qu'il est neuf ..... Il doit bien taper a l'œil sur les bords de la N85 lol!

Ben, il s'est lavé tout seul avec tout ce qu'il est tombé comme flotte, lol!!
c'est vrai qu'il ne passe pas inaperçu mais çà va, çà ne provoque pas encore de bouchons sur la national mais çà ralentit quand même un peu Smile

Moi le premier chaque fois je ralenti et si je passe 2 fois dans la journée je ralenti 2 fois Very Happy

Je viendrais voir ta super remorque All confort

Avec ta remorque toute neuve je te verrai plus bricoler sur ton ancienne remorque quand je passe lol

ben la dernière fois que j'y est bricolé dessus, c'était pour la démonter, lol et j'ai récupéré mon plateau, çà sert toujours un porte voiture

En tout cas Alain tu t'es fais un sacré kdo d'anniversaire lol

Bon Alain j'ai vu ta remorque hier, et franchement elle est vraiment top. Je me suis pas arrêté car j'étais a la bourre , mais vraiment elle est super !!!!!

ben y a du champagne à la maison pour ceux qu'ils veulent et y a du bois à débiter et à ranger aussi tchin

Le bois à débiter et à ranger c'est un peu comme la remorque... tu fais pas les choses à moitié!!! Y'a pour quelques heures de boulot là avec la bois...... Very Happy

Team Red Line a écrit:
Le bois à débiter et à ranger c'est un peu comme la remorque... tu fais pas les choses à moitié!!! Y'a pour quelques heures de boulot là avec la bois...... Very Happy

Une bonne journée avec le quad

Bon bien au moins tu n'auras pas froid cette hiver lol

• Créer...