Baptiste01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Salut,En 2014 la LGO fêtera ses 10 ans ! Ca se fête !La LGO 2014 sera donc toute particulière avec entre autres un flashmob géant.J'étais présent à la dernière LGO comme handler et média. Je compte bien être aussi présent pour la prochaine.Je voulais savoir qui compte y aller? Et en tant que quoi (musher, handler, spectateur, photographe, bénévole) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Moi pour la LGO 2014 j'aurai...2 chiens!!! Il va encore m'en manquer 6 pour faire le trophée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 2014 ou 2015 c'est un projet Baptiste, as tu des bons plans ? les étapes à ne pas louper? l’hébergement sympa et abordable ?bref je suis preneuse de tuyaux merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 L'étape que je préfère et qui est le plus accessible à tous est la Mass Start ! C'est juste GE-NIAL Tu vois tous les traineaux partir en même temps et se battailler pour sortir en premier du goulet.En plus cette année le trajet faisait un arc de cercle qui permettait vraiment de voir les mushers de très prêt au niveau du goulet mais aussi un peu après les uns derrières les autres.Pour les bons plans pour dormir là bas, je conseil l’hôtel pour ne pas se prendre la tête. Les tarifs sont abordables (je crois que j'avais réglé 40€ pour 2 pers.) et les hôtels du coin se valent et son sympa.Autre option c'est de louer un petit studio car au final ça te coûte aussi cher et tu es plus dans l'intimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 des adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Moi j'aimerai bien!! Mais j'ai peur que de passer de handler a spectateur fasse un flop :/ A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tu veux qu'on t'attèle? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites