Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
umanak

Calendrier des randos

Messages recommandés

Bonjour ,
Pour ceux qui organisent des randos serait il possible d'avoir les dates de celle ci pour cet automne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, si l'on se réfère au calendrier annoncé par les deux fédérations, la saison 2013-2014 n'est pour le moment pas riche en randonnée.
Je suis en train de travailler un "calendrier de rando" pour la saison avec différentes associations.
De plus la FFST a ouvert une section "loisir" au sein de la fédération donc patience pour voir le calendrier s'ouvrir un peu sur la randonnée.
Tu peux d'ors et déjà noter :
- la randonnée de St Père (89) sur 3 jours, le 9-10-11 novembre 2013
- la Puymarod (15) sur neige, le 27-28-29 décembre 2013, en parallèle à la course (avis au club, ça c'est une excellente idée, qui fonctionne très bien, surtout si la rando est annoncée sur les calendriers des fédés)
- Rugny en avril
Pour le reste, cela demande confirmation donc je ferais un calendrier début septembre pour la saison.
Et j'espère que d'ici là, d'autres auront répondu à ta demande ;)et à la mienne...
AnneSo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les premières dates .
Malheureusement , je vais devoir poser mes samedi de congé la semaine prochaine donc dur d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien qui vie à Lille                                      lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le raid gaulois aura lieu les 22et23 mars 2014 sur la commune de landes le gaulois organisė  par le Nordićs val de loire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Red Line a écrit:
C'est quoi un chien nordique??


 On essaie de regrouper que des nordiques (sib, sam, gro, mala...)
mais bon...on peut faire des exceptions...SI mushers très sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la rentrée, je remets à jour comme chaque année depuis 2001, le calendrier des randos terre et des randos neige, sous réserve que les organisateurs me communiquent les infos. 

http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_rassemblements_terre.php

http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_randonnee_puymary.php

A part pour la Pinadelle et Scévolles ou j'ai pas de nouvelles, les autres semblent avoir lieu en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...