umanak 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour ,Pour ceux qui organisent des randos serait il possible d'avoir les dates de celle ci pour cet automne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Et oui, si l'on se réfère au calendrier annoncé par les deux fédérations, la saison 2013-2014 n'est pour le moment pas riche en randonnée. Je suis en train de travailler un "calendrier de rando" pour la saison avec différentes associations. De plus la FFST a ouvert une section "loisir" au sein de la fédération donc patience pour voir le calendrier s'ouvrir un peu sur la randonnée.Tu peux d'ors et déjà noter :- la randonnée de St Père (89) sur 3 jours, le 9-10-11 novembre 2013- la Puymarod (15) sur neige, le 27-28-29 décembre 2013, en parallèle à la course (avis au club, ça c'est une excellente idée, qui fonctionne très bien, surtout si la rando est annoncée sur les calendriers des fédés)- Rugny en avrilPour le reste, cela demande confirmation donc je ferais un calendrier début septembre pour la saison.Et j'espère que d'ici là, d'autres auront répondu à ta demande ;)et à la mienne...AnneSo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 merci pour les premières dates .Malheureusement , je vais devoir poser mes samedi de congé la semaine prochaine donc dur d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Le 14 et 15 décembre: Rencontre de chiens nordiques à Budos en Gironde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est quoi un chien nordique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Un chien qui vie à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 un chien chti quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordelet 0 Posté(e) le 2 août 2013 Le raid gaulois aura lieu les 22et23 mars 2014 sur la commune de landes le gaulois organisė par le Nordićs val de loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 3 août 2013 Team Red Line a écrit:C'est quoi un chien nordique?? On essaie de regrouper que des nordiques (sib, sam, gro, mala...)mais bon...on peut faire des exceptions...SI mushers très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 15 août 2013 A la rentrée, je remets à jour comme chaque année depuis 2001, le calendrier des randos terre et des randos neige, sous réserve que les organisateurs me communiquent les infos. http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_rassemblements_terre.phphttp://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_randonnee_puymary.phpA part pour la Pinadelle et Scévolles ou j'ai pas de nouvelles, les autres semblent avoir lieu en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 16 août 2013 Salut,Pour LA PINATELLE, l'ATCB prépare une grosse rando le week-end des 19 et 20 avril 2014a+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 20 août 2013 c'est bon à savoir, mon chiot sera prêt, je risque d'être présent en deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites