Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tills

Conseils pour prise de poids fin de croissance

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'en remet à vous pour avoir quelques conseils concernant la prise de poids d'un chien en fin de croissance.

Et une question de plus...c'est vrai que pour l'instant je pose plus de questions que je ne répond à des sujets, mais je débute dans le milieu... j'espère par la suite pouvoir me rendre utile sur ce forum au fil de mon expérience...

Donc voilà, je vous explique ma situation.

J'ai un mâle husky de presque 13 mois qui à du mal à prendre du poids. Il est à 21 kg pour 60 cm...Pour rien arranger, il y a 1 mois j'ai dû le faire opérer car il a bouffé des cailloux, qui ne sont jamais ressortis...Résultat, il est descendu à 19 kg.

Concernant, la nourriture, je lui donne du Josera HE, en quantité recommandée sur le sac...

Pensez vous qu'il serait possible de lui donner un complément, du genre huile de saumon ou autre le temps qu'il retrouve un poids plus convenable...

Ah oui, avant son épisode "je bouffe des cailloux", il était plus autour de 23 kg...

Voilà tout, donc si vous avez quelques conseils, je suis preneur...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur tu peut donner de l'huile et de la viande en + de tes croquettes je te conseille de faire olusieurs repas si tu peut ils seront mieu assimiler et surveille les selles si elles deviennent molles c'est que tu donnes trop(et puis autour d'1 an les jeunes ressemblent a des asperges comme nos ado humain!!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais peut être faire une petite cure d'huile alors...autrement pour la viande, j'ai pas vraiment de plan pour m'en procurer...j'avais lu je ne sais où qu'on pouvait aussi compléter la ration avec des sardines à l'huile, qu'en pensez vous?