Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

Sécurité leaders entraînements de nuit

Messages recommandés

Je suis à la recherche de triangles de tissus jaune fluo ET phosphorescents qui s'attachent au collier (ou au harnais) des leaders pour améliorer la sécurité lors des entraînements nocturnes.

Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des bidules de jambe, fluo, avec des leds rouge clignotantes... ça fait la taille d'un collier, donc je leur rajoute par dessus. Acheté chez D4 rayon cycle il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Red Line a écrit:
moi j'ai des bidules de jambe, fluo, avec des leds rouge clignotantes... ça fait la taille d'un collier, donc je leur rajoute par dessus. Acheté chez D4 rayon cycle il me semble.
Pareil, mais ça se voit bien que sur des chiens à poils courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise ça en balade depuis 1 an: http://www.decathlon.fr/vioo-usb-arriere-noir-id_8224154.html

Ça éclaire rouge fixe ou clignotant et ça éclaire vraiment bien fort. L'attache est bien foutu pour être mise sur un collier qui a une largeur classique.

Je l'attache au collier de manière à ce que ça éclaire le sol et le chien est alors parfaitement visible. Ca peut éclairer le sol sur 2 mètres. Si tu veux augmenter encore la visibilité tu en met 2 vers le bas, une à droite une à gauche et tu aura une excellent visibilité. Voir encore une en haut mais bon faut pas que ça finisse par gêner le chien.

Depuis que j'ai utilisé ces lumières l'année dernière, toute les personne que je connais qui cherché des lumières ont acheté les même. En particulier les personnes ayant des chiens à poils long, la lumière éclairant le sol, le poils ne cache pas la lumière comme c'est le cas des petites lampes spécifiques pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bidouillé un collier avec les brassards lumineux pour jogueurs de chez aldi : soit éteint (jaune fluo), soit allumé consant ou intermittant (led rouges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...