tills 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour tout le monde,je suis en train de rénover un traîneau, et je voudrais changer la plaque de polyéthylène qui était toute éclaté, seulement pas moyen de trouver où acheter cette plaque, mis à part sur un site qui les vend en 2000X1000mm, mais ça revient relativement cher.Question, savez vous où je peux trouver ça à un prix raisonnable...merci de vos réponses et bonne soiréeJulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut, il faut te renseigner auprès d'un chaudronnier plastique près de chez toi qui pourra peut être te vendre une chute. Après une plaque de 2 m c'es tpas si long, de quoi faire deux tobos de rando. Tu peux revendre la 2è partie à un ami.bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tills 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Ok je vais regarder de se côté là, autrement d'autres pistes à explorer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakan0202 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bonsoir peux tu me dire a quelle prix il les vend merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tills 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 En gros, la plaque de 2000X1000mm est à 120 € FDP compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orok 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 perso je veux bien le lien stp !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tills 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-552a-11e0-822f-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/8d7c81fe-552a-11e0-822f-000d609a287c/Products/PEHD/SubProducts/PEHD5W02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orok 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwanita 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Il y a aussi des planches à découper de bouchers, il y a différentes épaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tills 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est bon j'ai trouvé mon bonheur chez un chaudronnier plastique, il vend à la coupe (merci Sylvain Flachaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites