eole 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour,Existe t-il une carte qui localise les événements des chiens de traîneau sur la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Il y a le Vos chiens magazine de Janvier, ils sortent un calendrier de toutes les activités canines, dont le traîneaux à chiens. Personnellement c'est là dessus que je me base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Et les événements du calendrier sont localisés sur une carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est pas bien compliqué a faire soi-mème...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 oui, mais si cette carte existait, je n'avait pas d’intérêt à la faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bon, ben maintenant on compte sur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Ça m'apprendra à poser des questions idiotes !!Si quelqu'un à une idée du support a utilisé, je veux bien des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il y a le calendrier avec les lieux, donc si tu veux il doit me rester quelques fonds de carte vierge, donc si tu as des crayon de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Vous êtes en forme les gars en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est un truc comme ça que tu veux ?http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_gm_france.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Et si il y avait les courses aussi ce serait bien.Pour ma part ça me permettrai de voir quelles manif se déroule près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est déjà la galère pour que les organisateurs mettent à jour les infos pour les randos. Faut que j'aille à la pêche (comme si les organisateurs voulaient pas faire connaître leur rando)Pour les courses, faudrait que ce soit les fédés qui s'y mettent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Avis aux Organisateur !!! et merci pour cette carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites