Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Exposition photo !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Vous savez sans doute depuis le temps que mon frère m'accompagne régulièrement lors de mes sorties...et qu'il est photographe amateur.
Je me permets donc de vous inviter, du moins les plus proches, à venir voir son exposition photo qui aura lieu du 5 février au 5 mars au Kalostrape (galerie bar) à Bayonne (22 rue Marengo 64100 Bayonne).
Elle s'intitule :

Iraty : terre d'aventures. Les cimes enneigées.

Je vous mets ci-dessous l'affiche ainsi que le texte de présentation :



Julien Crusener a écrit:

Lorsque vient l'hiver et que la majestueuse forêt d'Iraty se pare de son beau manteau blanc, s'effacent peu à peu les traces de civilisation. Le temps d'une saison, dans cette blancheur immaculée, au delà des cimes enneigées, la nature reprend ses droits. Nulle trace de chemin, aucun véhicule motorisé. Le pas furtif d'un cerf dans la neige, le souffle du vent sur les crêtes glacées, des paysages d'une rare beauté se dévoilent à nos yeux et crépitent à nos oreilles.
Iraty, terre d'aventures … terrain de jeu favori de deux frères unis par la passion des grands espaces. L'un est photographe amateur, l'autre est musher ( conducteur de traîneau à chiens ). Les images présentées lors de cette première exposition ont été prises au cours de raids de plusieurs jours en traîneau, moments de partage et de symbiose avec la nature. Elles illustrent ces instants privilégiés passés au cœur d'un massif d’exception.

Un autre regard sur le Pays-Basque... une porte d'évasion que je vous invite à franchir... 





Julien Crusener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit moment de ces instants avec mon frère, ici lors d'un petit dèj lors d'un bivouac :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...