Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

Commande groupée croquettes Josera

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les croquettes Josera (marque allemande, pour ceux qui ne connaissent pas) sont utilisées, en ce qui nous concerne, par de nombreux mushers d'outre-Rhin et par des mushers en France, dont certains en longue distance ou en randonnée parfois engagée (High Energy). Cette croquette est aussi utilisée en Scandinavie par des mushers de longue distance

Je nourris depuis 2 ans toute l'année avec ces croquettes de très bonne qualité et de bon rapport qualité/prix, et je vais continuer. Je fais de la rando en France et en Laponie et mes chiens mangent cette croquette tout le temps. 

Les gammes que j'utilise sont :
- High Energy (pour les chiens en activité)
- Family (femelles gestantes et chiots)
- Balance (pour les chiens retraités)

Soucieux de faire baisser mes coûts (comme tout le monde...), j'organise une commande groupée au printemps et à l'automne. La livraison a lieu sur l'Aubrac, aux confins de l'Aveyron, du Cantal et de la Lozère. 

Je précise que je ne suis absolument pas représentant de la marque : je ne vends pas les croquettes puisque chacun fait son propre chèque à l'ordre du fournisseur ; le fournisseur établit une facture par client. Je suis juste un musher qui cherche à nourrir bien en contenant les coûts. Plus nous commanderons en grande quantité, plus le prix sera intéressant, bien entendu.

La prochaine commande groupée aura lieu fin mars-début avril 2014 (livraison vers mi-avril).

Si vous êtes intéressé(e), me contacter rapidement par mail (p.ginestet@orange.fr) ou par téléphone : 06 70 27 36 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...