rem1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 La deuxième édition du cani-sport festival est en pleine préparation.Toujours même lieu et même ambiance , apéro et bonne bouffe.Dates à retenir 4 et 5 octobre avec toujours canicross, canivtt, trot 2 chiensattelages 4 / 6 / et 8 chiens.Cette année, toujours désireux de regrouper le plus de passionnés de tous horizons pratiquant nos activités le CTM organise également une randonnée (15 kms modulable) ou vous allez pouvoir découvrir les paysages sublimes de haute loire. Je vous attends nombreux dans toutes les disciplines et catégories[size=32]Course et randonnée de Saint Front (43)[/size][size=32]4 et 5 octobre 2014[/size] à 11 kms des Estables au bord du Lac de Saint Front carrefour de la D500 et la D39 au lieu dit ChaudeyracTARIFS : 30€/coureur ou randonneur (repas du samedi soir compris) 10 € pour une deuxième inscription (même compétiteur) 20 € coureur de moins de 12 ans 12€ repas accompagnateur et 8€ enfant – 12ans 22 € 1 jour de course + repas 15 € 1 jour de course + 5 € licence journée (avec certificat médical)CATEGORIES : Cani-cross Enfants 1.5 Kms Cani-cross Junior 3.5 Kms Cani-cross Senior 5,1 Kms VTT 1 chien 5,1 Kms Trottinette 2 chiens 5,1 Kms Kart 4, 6, 8 chiens 5,1 Kms Randonnée 15 Kms (peut être modulable)HORAIRES :Musher meeting samedi 14H Départ Samedi randonnée 14h30 compétition 15H Dimanche randonnée 9h15 compétition 9H30 Inscriptions sur fiche de course par Mail CTMezenc@gmail.frChèque à l’ordre du CTM à envoyer à :Dolmazon Delphine3050 route d’YssingeauxLes Barrys43200 St MAURICE DE LIGNONRéservation hébergement OT 04 71 08 31 08Aire naturelle de camping sur place avec bloc sanitaire 04 71 56 34 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 c'est possible de faire la course et la rando ou les heure de depart sont commune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 cathy a écrit:c'est possible de faire la course et la rando ou les heure de depart sont commune ?Pourquoi Cathy tu fais une différence entre course et rando.En rando je te vois toujours faire trois fois le tour pendant que certains bouclent péniblement un seul tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 pffffffffffffff!!!maytouk tu te moques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Cathy, le départ pour la rando est prévu le samedi et le dimanche avant les départs sprint. Par contre la rando sera un minimum balisée , à toi de voir si tu veux partir à la fin de la course sprint, mais attention nous ne reculerons pas l'heure de l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 oui dans ca cas je ferais la course sprint et apres la rando et j'essayerai de rattraper mon retard!!!a condition quil se decide a faire frais sinon les chiens seront pas assez enttrainé pour le moment o en est toujours a 4 km5 a cause de la chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 La date se rapproche et les températures baissent, ouf ! Pensez donc a vous inscrire pour la course ou la rando, week-end sympa assuré. Dans le cas ou les températures ne soient pas adaptées à la pratique de notre sport, nous prévoyons de modifier les heures de départ (plus tard samedi et plus tôt dimanche) mais on croise les doigts... Attention, une petite boulette s'est glissée dans la fiche de course de saint front, l'adresse mail pour les inscriptions est: ctmezenc@gmail.com En espérant vous voir nombreux A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 je crains que mes chiens ne soient pas assez entrainés a temps pour participer vu la chaleurs qui nous a empéché d'entrainer en allongeant les distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 1ère gelée ce matin pour nous. Ça a du faire -1 ou -2 pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites