Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem1

rando en haute loire, 4 et 5 octobre 2014

Messages recommandés

La deuxième édition du cani-sport festival est en pleine préparation.
Toujours même lieu et même ambiance , apéro et bonne bouffe.
Dates à retenir 4 et 5 octobre avec toujours canicross, canivtt, trot 2 chiens
attelages 4 / 6 / et 8 chiens.
Cette année, toujours désireux de regrouper le plus de passionnés de tous horizons pratiquant nos activités le CTM organise également une randonnée (15 kms modulable) ou vous allez pouvoir découvrir les paysages sublimes de haute loire. Je vous attends nombreux dans toutes les disciplines et catégories

[size=32]Course et randonnée de Saint Front (43)[/size]


[size=32]4 et 5 octobre 2014[/size]




  à 11 kms des Estables au bord du Lac de Saint Front carrefour de la D500 et la D39 au lieu dit Chaudeyrac


TARIFS :                   30€/coureur ou randonneur (repas du samedi soir compris)
                                   10 € pour une deuxième inscription (même compétiteur)
                                   20 € coureur de moins de 12 ans
                                    12€ repas accompagnateur et 8€ enfant – 12ans
                                   22 €  1 jour de course + repas
                                   15 €  1 jour de course
                                   + 5 € licence journée (avec certificat médical)

CATEGORIES :        Cani-cross Enfants                 1.5 Kms
                                    Cani-cross Junior                    3.5 Kms
                                    Cani-cross Senior                   5,1 Kms
                                    VTT 1 chien                           5,1 Kms
                                    Trottinette 2 chiens                5,1 Kms
                                    Kart 4, 6, 8 chiens                  5,1 Kms      
                                   Randonnée                             15 Kms (peut être modulable)

HORAIRES :

Musher meeting samedi         14H     

Départ            Samedi            randonnée 14h30 compétition 15H         
                       Dimanche       randonnée 9h15 compétition 9H30   

Inscriptions sur fiche de course par Mail CTMezenc@gmail.fr
Chèque à l’ordre du CTM à envoyer à :
Dolmazon Delphine
3050  route d’Yssingeaux
Les  Barrys
43200 St MAURICE DE LIGNON
Réservation hébergement OT 04 71 08 31 08
Aire naturelle de camping sur place avec bloc sanitaire 04 71 56 34 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible de faire la course et la rando ou les heure de depart sont commune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
c'est possible de faire la course et la rando ou les heure de depart sont commune ?




Pourquoi Cathy tu fais une différence entre course et rando.



En rando je te vois toujours faire trois fois le tour pendant que certains bouclent péniblement un seul tour. lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy, le départ pour la rando est prévu le samedi et le dimanche avant les départs sprint. Par contre la rando sera un minimum balisée , à toi de voir si tu veux partir à la fin de la course sprint, mais attention nous ne reculerons pas l'heure de l'apéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans ca cas je ferais la course sprint et apres la rando et j'essayerai de rattraper mon retard!!!
a condition quil se decide a faire frais sinon les chiens seront pas assez enttrainé pour le moment o en est toujours a 4 km5 a cause de la chaleur!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date se rapproche et les températures baissent, ouf !
Pensez donc a vous inscrire pour la course ou la rando, week-end sympa assuré.
Dans le cas ou les températures ne soient pas adaptées à la pratique de notre sport, nous prévoyons de modifier les heures de départ (plus tard samedi et plus tôt dimanche) mais on croise les doigts...
Attention, une petite boulette s'est glissée dans la fiche de course de saint front, l'adresse mail pour les inscriptions est: ctmezenc@gmail.com
En espérant vous voir nombreux
A très bientôt



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crains que mes chiens ne soient pas assez entrainés a temps pour participer vu la chaleurs qui nous a empéché d'entrainer en allongeant les distances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1ère gelée ce matin pour nous. Ça a du faire -1 ou -2 pas plus   Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...