Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eole

Branchement faisceaux attelage remorque

Messages recommandés

Bonjour,

Qui s'y connais en branchement d'attelage remorque, j'ai acheter un attelage d'occasion les branchement ont été fait a l'identique et n'a ne fonctionne pas :(  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..oui , de masse, ... sinon, tu as bien tout branché "en miroir" (c'est à dire que si tu mets une prise à coté de l'autre, face à toi, alors, les branchements sont "inversés"..) ...je sais pas si je suis bien fait comprendre ..???
geek jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... scratch ... aouch !!!
là ça y est, ça me dépasse ...!!!

  j'me couche ..geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
peut etre un probleme de masse

oui il faut que j'étudie cette possibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roros a écrit:
..oui , de masse, ... sinon, tu as bien tout branché "en miroir" (c'est à dire que si tu mets une prise à coté de l'autre, face à toi, alors, les branchements sont "inversés"..) ...je sais pas si je suis bien fait comprendre ..???
geek jocolor

la prise était déjà branché on a juste fait le branchement sur sur les feux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
a voir si le véhicule est multiplexé ou pas !!

comment je peux le savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ancienne remorque, pour 20 euros à la coop, j'ai acheté les feux déjà branchés jusqu'à la prise.
les feux étaient aimantés, il ne restai plus qu'à attacher les cables sous la remorque.
donc je pense que pour le prix, ca te fait des feux tout neuf et des soucis en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit: