naken 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 juste un petit photo de la petit groin qui sera a la maison dans deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 .. :-(((j'y vois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick.batta 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 kolé meugnone la pitchounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 pourquoi voule vous croquer mon chiot a deux moi a rien a manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites