Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maquis surcouf

Royal Canin Trail 4300 - Nord de la France

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un éleveur dans le quart nord ouest de la France qui nourrirait ses chiens avec ce type de croquettes et qui serait prêt à me vendre des sacs à des tarifs avantageux.
En effet, les prix dans le commerce sont exorbitants (90€ pour un sac conditionné sous 15kg). 
Mes précédents sacs avaient été achetés chez une éleveuse en Rhône Alpes (conditionnés sous 17kg et à moins de 50€ le sac).

Je suis prêt à me déplacer pour venir les chercher dans les régions suivantes :

  • Nord Pas de Calais
  • Picardie
  • Ile de France
  • Haute Normandie
  • Basse Normandie
  • Est de la Bretagne
  • Nord des Pays de La Loire
  • Nord de la région centre


Je suis également preneur si quelqu'un a des tuyaux pour en avoir d'une autre façon et à moindre coût.

En vous remerciant par avance.

Sportivement,
Aurélien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur zoofast c'est pas trop cher et livré a domicile (zoofast pas zooplus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 € ?! à Ilulissat Royal Canin 4800 Energy 30kg coute 329Kr soit 45€ au supermarché du coin. Normalement c'est sensé être plus cher chez nous vu le transport. 
Elle est où l'arnaque ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. t'as plu' qu'à commander à Ilulissat par l'intermédiaire de makka !!! .. sauf si tu étudies, comme tu dis, l'éventualité de te déplacer ...
geek jocolor lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makka a écrit:
90 € ?! à Ilulissat Royal Canin 4800 Energy 30kg coute 329Kr soit 45€ au supermarché du coin. Normalement c'est sensé être plus cher chez nous vu le transport. 
Elle est où l'arnaque ? Smile

Je me dis souvent que dans les "niches" (et d'autant plus dans les milieux de passionnés), on ne se base pas sur la valeur réelle du produit pour fixer le prix mais plutôt sur la psychologie des potentiels clients. Pour ces RC, peut être que je me trompe, mais je pense que le profil majoritaire du client, c'est un seul chien sportif, voir deux. Et donc jusqu où peut on monter le prix pour qu il reste acceptable tout en laissant au client la sensation d acquérir LE produit qu'il lui faut, que forcement il faut y mettre un minimum le prix pour se prouver qu'on est à la hauteur de sa passion et avoir bonne conscience de faire au mieux. C'est un sentiment rassurant et apaisant mais qui peut couter son prix selon le chemin emprunté. 
Bon je sais pas si j'ai été bien clair  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... scratch ...
euh ... c'est pas faut ..!!! geek

... ce n'est pas un plagia de karadoc, ... si, si, j'ai compris ça qu'tu voulais dire, .. c'est que je pense que tu n'est pas loin de la vérité ...
jocolor

.. 45 Euros, c'est même pas le prix des 15Kg chez nous ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le prix qui m'a fait renoncer à ces croquettes... J'avais calculé, ca m'aurait fait 2200 euros par an pour deux chiens... Et vu qu'on a prevu d'en reprendre... Smile 

Je suis passé au croquettes Solognac active.... 600 € par an pour les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..j'avais essayé solognac,  les goulus le mangeaient, les autres parfois bof, ...
en plus ça puait (bon ça c'est un détail), mais surtout, même à la sortie, ça puait pas mal ...
geek

... j'ai donc opté pour bab'in - agi plus
c'est local, il y a pas mal de viande (pas que du déhydraté, déchets et autres farines de protéine animale)

et en période plus fraiche, quand qu'on court, y' a de temps en temps des p'tit extra style coeur de canards gras qui sont en promo en ce moment (foires au gras (canard gras, celui des foies du même qualificatif), ils sont dans les 3 à 4 euros le kilo .. ils "participent" alors de temps en temps pour 25 à 30% de la ration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roros a écrit:
..j'avais essayé solognac,  les goulus le mangeaient, les autres parfois bof, ...
en plus ça puait (bon ça c'est un détail), mais surtout, même à la sortie, ça puait pas mal ...
geek

Je confirme pour ca, mais bon par contre ce sont une des rares marques que mon croisé accepte, le reste c'est diahrée direct... Il ne supporte pas ProPlan ni RC, ni plusieurs autres marques essayées en 80% de viande. Seulement les Taste of the Wild (geniale d'ailleurs mais cheres..) et les solognac.

Faudrait que je teste les 4800 ou les eukanuba. 


Désolé pour cette appartée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..RC4800, peut être un peu "fort" pour la pratique vers laquelle tu veux t'orienter ?? non ? sauf si tes athlètes ne sont pas de gros mangeurs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca "fort" ? 

J'ai un gros mangeur mais qui sait se reguler, et l'autre une picoreuse gourmande on va dire....

De toute facons, pour l'instant tant qu'ils sont bien avec leur croquettes, j'y reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je veux dire plutot pour l'endurance que pour la resistance, enfin, c'est ce pour quoi il est préconisé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le 4300 en période compet' et c'est largement suffisant pour du sprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
sur zoofast c'est pas trop cher et livré a domicile (zoofast pas zooplus)


as tu commander personnellement sur zoofast?
j'étais tombé sur ce site et les prix étaient tellement plus avantageux que j'ai eu peur à l'arnaque et n'ai pas commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
j'utilise le 4300 en période compet' et c'est largement suffisant pour du sprint...


..oui, c'est ça que je voulais dire geek 
.. le 4300 est largement suffisant pour ce genre de pratique, le 4800 n'est pas "nécessaire" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui anthony j'ai commandé personnellement sur zoofast mon experience si t'es préssé prendre que des produits en stock haut sinon en stock moyen ou bas faut compter 3 semaines de livraison
sinon j'ai commandé du 4800 rc et du brit energie et aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je vais certainement passer une commande.
la différence de prix est énorme avec les autres sites.
quand on voit que c'est 2 fois moins cher au groenland, la preuve est là que les marques nous volent délibérément.
sans compter que le prix indiqué par makka est celui pour  sac en supermarché, ce qui reste moins cher que pour les éleveurs en France qui commandent par palette.
c'est une honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roros a écrit:
musher 51 a écrit:
j'utilise le 4300 en période compet' et c'est largement suffisant pour du sprint...


..oui, c'est ça que je voulais dire geek 
.. le 4300 est largement suffisant pour ce genre de pratique, le 4800 n'est pas "nécessaire" ...

ah ok. Bon à savoir. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...