Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony02

site internet zoofast

Messages recommandés

curieux d'avoir vos retours d'expériences pour ceux qui auraient commandé sur ce site.
tarifs avantageux
a titre indicatif, le rc 4800 à 44 euros en 15kg, livraison gratuite.
Cathy en semble très satisfaite au vues de sa réponse sur un autre post.
en regardant les avis clients sur leur propre site, je m'aperçois que depuis 2014 les avis sont de moins en moins bon avec des commandes encaissées mais non livrées et SAV injoignable.
les livraisons de croquettes qui se faisaient avant sous carton se font maintenant sous film plastique et donc de nombreuses commandes arrivent éventrées et certaines personnes auraient refusé le colis et ne se sont pas fait rembourser.
donc, est ce qu'une majorité de personnes sont satisfaites et quelques malchanceux n'ont pas eu gain de cause?
ou bien est ce qu'une majorité ont des soucis et quelques chanceux sont livrés sans problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis  plusieurs mois je commande chez Zoofast . Au début pas de problème les délais ok, et les sacs livrés dans des cartons. Au niveau remboursement de la TVA  , c'est la galère .. 

Par contre  Juillet et aout ,  les délais sont long, les sacs juste emballés dans des films plastique. 

Le SAV est nul , ne réponds presque jamais...  

En septembre les délais sont revenus à la normal (de la commande à la livraison +/- 12 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Après de longs années de fidelité à Zooplus j'ai essayé Zoofast pour ses prix avantageux.

Je suis à me deuxième commande de croquettes (70kg par commande) et tout va bien pour le moment. Oui, il n'y a pas de cartons, tout est emballé sous filme et scotché abondamment, ça fait vraiment pas propre, mais les sacs ont été en bon état.

Zooplus a un SAV vraiment top, pour Zoofast je croise les doigts pour ne pas avoir de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé 3 fois chez eux. La première fois un mois de délais puis les deux suivantes 15 jours.
Emballé un peu à l'arrache dans du film plastique mais arrivé en bon état.
Par contre il sont souvent en rupture de stock la je veux recommander et ils n'ont plus ce que je veux, le mois dernier c'était pareil.
Par contre niveau tarif ils sont vraiment bien placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...