Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annso

Avez-vous une idée de sites web ou de magasines interessés par des photos de la YQ 2015

Messages recommandés

Bonjour à tous,
un ami,Julien shroder, va suivre pour la troisième année consécutive la YQ dans l'équipe des photographes officiels, ne connaissant pas trop le milieu du mushing français il se demandait si des sites web ou des magasines seraient interessés par ses photos, moi je n'ai pas trop su lui répondre...à part france mushing...
Voyez vous d'autres potentiels intéressés ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... le seul français inscrit est vanier, alors peut être peut il être interressé ??
ou peut être ses sponsors ? (dont tryba ..)

.. peut être chiens et traineaux mag ?.. pour peu qu'il y joigne un petit "reportage" à suspens du suivi au jour le jour imagé ..
(ou d'autres mag parlant de chiens de sport ..)

..ou des mag du québec ?
..ou des mag des pays européens ayant des représentants ...(ou des canards de leur bled)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est photographe pro, il peut proposer directement à des agences de presse. Ou essayer de proposer un reportage a des magazines hors mushing mais plutot nature par exemple. Mais il faudra axer son reportage en fonction de la ligne editoriale du magazine qu'il a selectionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses
Pour les sponsors de Vanier c'est fait.
Pour chien et traineau mag aussi, par contre c'est pas possible de faire un reportage au jour le jour, pas le temps ! mais il peut faire une interview par exemple.
Pour le québec je crois que Marcelle Fressineau lui a filer un plan.
Il n'est pas photographe pro.
En gros pour l'instant ce qui est ressorti c'est :
France mushing
chien de traineau mag
musher experience
pour les magasines :
Sans laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..je me suis mal exprimé, je voulais dire un récit au jour le jour .. c'est à dire qu'après coup, il raconte les principaux faits de chaque étape et les positions du jour, ..mais il ne transmet pas le reportage au jour lle jour, et il illustre ces petits comptes rendus avec ses photos (donc du coup en "différé" ,en récit d'après course) ... ces "textes" devenant plutot les légendes des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...