Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordic

The Femund Race 2015

Messages recommandés

La Femundlopet 2015 a était annulé à cause d'une terrible tempête avec des vents plus de 140 kmh, il n'avait jamais vue ca,  3 mushers recherchés à Rendalen. étaient en hypothermie et ont été transportés vers une cabane où ils vont attendre les chenillettes de l’armée qui vont les redescendre en sécurité indique la police, mais par chance Tout le monde est retrouvé et tout le monde va bien , voici la petite histoire de David Godin qui nous a laisser ses premieres impressions,lui qui etait perdu au beau milieu du lac Femund avec ses chiens.

David Godin



"une grosse tempête, je n'ai jamais encore vécu une tempête de cette intensité, impossible de continuer, même Robert Sorlie a du faire un campement, il avait des murs de neige devant lui avec sont attelage, moi sur le lac femund tellement de vent que je ne pouvait plus continuer, je ne voyait plus les chiens devant moi et perdu la piste aussi, j'ai fait un campement aussi sur la rive avec les chiens en attendant le service de sécurité de la course qui est venu ce matin pour me remorquer avec des scooters et me faire la piste et m'éclairer, très impressionnante cette tempête, c'était tres tres hard les chiens vont bien, quand tu passe des moment comme ça, on comprend beaucoup mieux certaines choses."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tous sain et sauf ,catherine fontaine a juste quelques gelures, mais apparement rien de grave;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...