anthony02 0 Posté(e) le 20 février 2015 alors voilà,cette année, je saute le pas.apache va avoir 10 ans et courvik 9.reste cheyenne et yuma au sommet de leur forme.il est donc temps de penser à la relève.la décision est prise de passer du husky au groenlandais.a savoir que la vitesse m'importe peu. je cherche un chien qui sera attelé dans une team de 4. avec entrainement sur terrain valloné et peu roulant (la boue normande quoi!).et traineau avec 2 personnes dessus (130 à 140kg le tout).j'ai commencé à faire le tour des éleveurs, la plupart ont déjà une liste de réservation longue comme le bras.je recherche un poilu mais pas trop, de bonne taille avec un tempérament qui lui permet de rester tranquille en rando lors d'une pause café (les excités qui braillent jusqu'à ce qu'on reparte ou bouffent les harnais ont le don de m'énerver)alors si l'un ou l'une d'entre vous connait quelqu'un ou fait lui même une portée susceptible de correspondre, qu'il n'hésite pas à me contacter en MPmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 27 février 2015 .. une portée dans le printemps chez philippe pilone (annonce dans france mushing) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 28 février 2015 chez Ingrid me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 28 février 2015 .. c'est ce que dit le site de l'élevage, mais , 'sont p't êt'e bien déjà réservés avant la naissance .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 1 mars 2015 pas mal de portées potentielles en ce moment.mes recherches sont suspendues car je pense avoir trouver mon bonheur près de chez moi.je vais rencontrer prochainement le couple de groin qui devraient donner naissance à de beaux et bon chiots dans l'année.croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 7 mars 2015 merci pour le mon de l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 9 mars 2015 j'ai un ami qui cherche aussi une 2 eme groenlandaise pour atteler avec la sienne donc une lignée travail lof ou non si vous avez connaissance de portée pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonsoir, j'ai en effet une portée en cour, les chiots devraient naitre fin mars, lignées norvégiennes de travail, avec import direct du groenland.Une deuxième portée sera faite cet été, 100% norvégienne également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Peux-tu mettre des photos des parents pour les deux différentes portées ? Et des petits quand ils seront venus au Monde ?Ils sont si mignons petits et magnifiques une fois grand Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Cathy, au cas où ton ami chercherait encore, une portée est prévue chez nous aussi printemps/été (naissance fin juin normalement) : Wild Trekker FARO (de père norvégien) & Dayack Spirit of Chaman DANKA. Groenlandais LOF Photo des parents et de leur fille ci-dessous, pour plus d'infos : notre site d'éleveurEt sinon plus de photos et vidéos sur notre Facebook : Sloog SpiritFARODANKAFaro avec sa fille Itak en tête et Danka juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 18 avril 2015 merci je vais lui transmettre car il cherche encore sa future groenlandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ça marche ! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Ce matin réveillé en fanfare à 3 heure du matin!! Danka a été saillie par Faro,donc bébés prévus autour du 20 juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Salut Martial,Alors encore futur Grand-père Tu peux mettre des Photos des futurs Parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Regarde plus haut,Faro et Danka sont en photo,Mayoké c'est ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Je me disais bien mais comme tu avais utilisé un autre compte j'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 22 avril 2015 de futur bon et beaux chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Pleins de beaux bébés cette année début juillet devrait naitre également une portée chez moi. du 100% Norvégien cette fois avec pour mamanViking's spirit Grenouille 100% norvégienneet de Tinka's Bailey 100% norvégien égalementGrenouilleBaileyEnorme will to go sur les deux chiens, gros potentiel à l'attelage et en courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Voilà un petit montage de la portée 2015 de DANKA et FARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 ils sont tout simplement MAGNIFIQUES Il faut que j'arrête de les regarder, sinon je vais encore craquer et en prendre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites