Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann 72

croquettes nutrivet instinct energétic

Messages recommandés

Bonjour amis mushers

quelqu'un connait-il les croquettes nutrivet instinct energetic,au vue de la compsition edlles sont fabriquées à partir de viandes déshydratées,de légumes et de fruits.Visiblement très proches du barf.
J'aimerai bien avoir votre avis
en vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, désolé, 'connais pas , .. ça semble être un bon produit, pas donné, mais vraiment cher pour ce que c'est .. perso, je trouve la "proportion" protéines/graisse (42/21) importante, surtout pour un produit présenté pour des chiens à activité intense (les lipides ont un rapport calorique bien plus important) ...
.. mais au niveau qualité des ingrédients, en effet, cela parrait bien !
ppour ma part, lorsque j'utilise du "énergétique" (j'utilisais) c'était toujours ma marque locale (bab'in), du 30/20 avec 42% de viande (surtout du canard) : agi pro énergie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'utilise (depuis 5 ans) en période active pour longs entrainements et je complémente avec de l'huile de saumon en période neige, je suis pleinement satisfait. quand tu as des croquettes avec bcp de viande tu as toujours autour de 40% de protéines (quelque soit la marque) et je pars du postulat que "fabriqué en France" pour des croquettes c'est un atout contrairement à ce que j'ai pu lire, ce n'est pas un hasard si beaucoup de croquettes low cost viennent d'Espagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...