Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelf1

Conseil séparation chiots.

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je viens vers vous pour trouver des conseils concernant la séparation des chiots et de leur mère.
J'ai eu une portée de 3 chiots en juillet, les chiots ont maintenant presque 3 mois et j'ai séparé 2 d'entre eux de leur mère afin de les mettres dans d'autre chenil.
J'ai mis une femelle avec une autre femelle de 2 ans et le male seul.
Depuis j'ai des pleurs ce qui me semble normale au début.
Cependant j'ai un peu peur que les voisins en ai raz le bol de ces cris.
Pourriez vous me dire d'apres vos propre expérience combien de temps va durer ce cirque?
Aussi si vous avez des solutions pour les occuper lorqu'ils sont au chenil a part les jouets bidon qui sont défoncé en 5 min, afin de retrouver au plus vite le calme dans le chenil.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, les chiots se trouvent face à deux situations:
Séparation de leur mère
Changement d'environnement...

Avec six chiots, j'ai retiré la mère et les ai laissés dans leur local de naissance (du moins celui où ils ont ouvert les yeux) et tout s'est bien passé.
Il est possible que tes loupiots se calment en retrouvant un environnement connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ils se sont calmé depuis heureusement.
Maintenant ils aboient que quand je rentre du boulot ou quand je vais entraîner les adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je reprends la parole de l'Invité (c'était moi en fait, cause changement d'ordi et divers ...)..
Je pense que tes loups se conduisent désormais normalement. Les miens font exactement pareil quand je rentre, des fois quand je pars. Et si ils s'ennuient...ils cherchent un objet qui porte mon odeur et...mâchouillage garanti GRRRR j'ai appris à ranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...