Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tristan 92-amphibase

Bufo debilis, photos et infos

Messages recommandés

A ma connaissance aucune repro de bufo debilis en captivité, dans la nature, ces crapauds se réunnissent à la saison "humide" dans des marres, temporaires ou non, oû les mâles chantent très fort pour attiré les femelles et pondre...

photo du biotope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une autre petite photo en terra, ils sont dans un environnement sec en ce moment, avec comme seule source d'eau un petit bac... plus de pulvérisation depuis plusieurs semaines...
je tenterai peut être une repro plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je déterre un vieux post là , tout d'abord j'aimerai savoir si tu avez plein d'info croustiante sur cette espece que je pense aquérir ^^
La repro a donné quelque chose ?
Et enfin, est ce que le diphormisme sexuel s'établi a l'âge adulte ? parce qu'au magasin où je vais il ont tous la gorge noire .
Merci pour tes infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la très bref tentative de repro d'il y a quelques mois n'a rien donnée.

pour les infos, c'est un petit crapaud diurne, assez actif et qui une fois habitué n'est pas trop timide.
si les spécimens du magasin on tous la gorge noir c'est qu'il n'y a que des mâles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...dommage pour la repro Shocked , qui sait tu seras le premier a les reproduires. Very Happy
Merci pour ses infos car sur internet imposible de trouver des infos. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...