Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tristan 92-amphibase

pourquoi cette section ?

Messages recommandés

Hello!

Beaucoup d'amateurs d'amphibiens possèdent des espèces soumises au CDC, sans pour autant l'avoir, c'est le cas pour toutes les espèces guyannaises comme les Dendrobates tinctorius, les phyllomedusa etc. mais aussi des espèces " potentiellement invasives" comme Bombina orientalis etc.


Pour ne pas avoir peur de poster vos photos, questions etc sur ces espèces, voici une section privée ou seul une minoritée peu acceder !
C'est triste de devoir se cacher comme ça, mais au moins ici, on peut montrer ses bètes sans craindre un passage de sa DDSV ou une délation par un autre membre ! Rolling Eyes

Ont accès à cette section pour le moment :

Valentin
mathieu
Leuco45
Dendrophoto
chelidae
Amphiman
Aboriginal73
hEx
rhacophorus (Romain)
Crocrodile


Si vous connaissez des personnes de confiance qui serraient intérréssés par cette section, merci de me le signaler ! Smile

Tristan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tristan,
pour ma part mes bêtes ne posent pas de "problème" majeur!

D. vanzolinii
D. imitator nominat
D. reticulatus
D. lamasi

je crois pourvoir te dire que Aboriginal est dans le même cas de figure et qu'ayant le CDC il ne prendra pas le moindre risque en détenant des bêtes à "problème". cette section est une bonne idée, à voir si couper le monde en deux parties est une bonne idée sur le long et moyen terme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'inclus les personnes a qui ont peu faire confiance dans cette catégorie, pas seulement ceux qui maintiennent des espèces soumises à CDC Smile je sais bien par exemples que tu n'a pas de bètes " à problème" commes celles-ci, moi non plus dailleurs...

Mais j'imagine aussi que ça te ferra plaisir de voir les bètes de certains qui n'auraient pas osé les poster en section générale par crainte . Smile

je pense que certains qui peuvent avoir un certain nombre de guyannais chez eux par exemple n'aurais pas osé posté sans cette catégorie, j'espère qu'ils le feront maintenant qu'elle est là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...