Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tristan 92-amphibase

Polystirene expensé

Messages recommandés

http://www.dendroboard.com/forum/members-frogs-vivariums/22002-60-gallon-construction.html

à la vue de ce post, j'en ai chercher dans pas mal de magasin de bricolage dans mon coin et impossible de mettre la main sur ce Polystirene expensé.

Je n'ai encore jamais fait de décorations artificielles mais j'avoue que lorsque je voit ce genre de posts, je reste sans voix et aimerai bien faire de même !

Alors si quelqu'un sais ou en trouver, je suis preneur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked Shocked

Alors là, c'est un des terras les plus joli que j'ai pu voir!!!

Le rendu est vraiment magnifique, c'est très naturel....

Je ne sais pas non plus ou on peut en trouver, mais j'aimerais bien le savoir aussi! Very Happy

Moi je suis en train de faire un fond en MPE (mon premier) Neutral Laughing

On verra bien! Razz





@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi ,il s'agirait plutôt de polystyrène extrudé et non expansé(si je me souviens bien !).
Normalement ,on peut trouver les 2 en magasins de bricolage ,ou (pour l'extrudé) ,en magasin de loisir créatif.

Je ne sais plus si j'ai déjà mis le lien sur le forum ,mais dans le doute :
http://paludarium.superforum.fr/index.htm?sid=65eb00863d023a12dbd827824e70d6ca
Il s'agit d'un forum sur les paludarium (que je squatte depuis un petit moment) ,super bien fait où la question des décors artificiels est très souvent abordée .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan, ton lien n'ets plus actif et je n'est plus eux le temps de copier le texte et les photos...

Aurais tu pensé à le faire , stp..???
Si non, quelqu'un aurait il eut la réactivité pour sauvegarder ce message instructif..??

Je voulais m'appuyer sur ce post pour concevoir un terra...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tristan...

je cherche , je cherche aussi.. Mais mon anglais reste trop aléatoire pour pouvoir partciper à ce forum bien que j'y sois inscrit... Very Happy Very Happy

Au pire si quelqu'un à sauvegarder les photos je suis prenneur aussi..

Comme je te disais, j'espère que en s'y mettant à deux , on finira par retomber desssus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut en inspirer certain ,voici une photo d'un terrarium où je maintiens un Phelsuma m. grandis ,avec un décor en mousse polyuréthane :

[img][/img]

[img][/img]

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un bon rendu final!
Par dessus la mousse tu as mis quoi? du mortier ? et tu as peint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mousse est recouverte d'un mélange colle à carrelage (grise)/adjuvent hydrofuge/pigment/peinture.

La déco du terra est provisoire ,pas encore très adaptée aux Phelsus ,je modifierais par la suite ,avec des vraies plantes .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...