Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai récuperé dans un bac a part mais tétard d'hymenochirus, quelqu'un est déjas arrivé a les élevé jusqu'a transformation en grenouilette ? j'aimeré bien avoir des conseil! ( les parent sont dans un bac de 30l, ph 7, t°26°c, petit filtre interieur) les tétard sont dans un aqua de transport (faunabox) avec un petit filtre, eau et un mélange d'eau de l'aqua des parent et eau de pluie filtré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai déjà enlever le filtre car tu risque d'en retrouver un certain nombre dedans, et pas toujours en bon état !

Prefere lui des changement d'eau relativement fréquents ( toutes les 2 semaines au plus ) Wink

Pour la nourriture, toutes celles dites "classiques" pour els tétards sont bonnes à essayer, pailettes pour poisson omnivores, paillettes à base de spiruline ou comprimé de spiruline,
peut être essayer les nauplies d'artémia ou certains légumes cuits comme le concombre etc....

n'hésite pas à nous mettre quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l reponce 4 émé jours toujours une quinzène de tétard je vit fir des photos pour tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux tétard sont arrivé au stades final se sont devenu des grenouillette (malheuresement une de leur mére et décédé aprés avoir gonflé, si quelqu'un peu expliqué se qui produit se gonflement merci!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour les grenouillettes !
tu aurais fait des photos du cycle complet ?

pour la mère, désolé...
il me semble que quelqu'un a parlé en section véto d'une maladie qui provoquait ces symptomes chez un triton, peut être est ce la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...