Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredtriton

Mes Ambys

Messages recommandés

Voici mes Ambystoma mavortium, je ne crois pas avoir posté de photos ici...







et deux photos plus anciennes :








Je prendrai des photos plus récentes des salamandres le w-e prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que c'est une partie de son terra qui est prévue pour (je pensse qu'il la deja annocer sur un autre forum, attendont sa réponse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai la rose après Cool

Pour le sol du premier terra, il y avait en effet une partie où le substrat était sec ; Et quand je vaporisais, le substrat s'humidifiait bien. Il y avait une partie plus humide et un bac d'eau, mais elles préféraient largement s'enterrer dans la zone sèche Smile

Et sinon, la faible humidité et hygro n'est pas un problème, si elles ont à dispo un bac d'eau.
Surtout que ces animaux viennent du Texas, où il peut faire très froid comme très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse qu'il existe une varièter noir et blanc mais c'est extrèmement rare en magasin peut etre que je me trompe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, elles sont toutes jaunes et noires Wink
après, le jaune est plus ou moins vif, il y a plus ou moins de taches, ...
d'ailleurs, j'en ai une qui a peu de taches, d'une couleur plus terne que les autres (dernière photo).

Il existe aussi des sous espèces de mavortium qui tendent vers le foncé et moins de taches (m. diaboli) ou de nombreuses taches jaunes-verdâtres (m. melanostictum).

Mais il existe les Ambystoma Californiense, assez rares, et très proches des Mavortium, où le jaune est parfois si pâle que ça tend vers le blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une photo où le jaune est assez intense (après une mue) :






Et la rose !!!!
Une phase très rare bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...