Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crack

Hyperolius Concolor

Messages recommandés

Salut à tous, en flanant sur le site Savannah, j'ai vu qu'ils vendaient des Hyperolius concolor...vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moui... les seuls personnes que je connais qui ont déjà commander sur ce site ont été très deçu à l'arrivé, avec une fois sur deux des animaux mort ou très mal en point.

De plus, ils ne sont pas vraiment au point sur l'identification des espèces et des sexes, une commande d'un groupe de 2.2 d'hyperolius "concolor" par un ami s'est soldée par 4 mâles, dont 1 mort et de 3 espèces différentes.

Je n'aime pas cracher sur des boites ou autre, mais eux ne sont vraiment pas des références !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... Crying or Very sad c'est dommage que ce soit les animaux qui trinquent...merci pour les infos Tristan. En plus la photo de leur site pour cette espèce, ça m'a l'air d'être un juvénile, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos c'est de la burtoni... ça commence mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused eh ben, ça donne pas trop envie de commander chez eux...malheureusement je suis obligé de passer par de la VPC.

En plus j'aimerai me lancer dans la Dendrobate, et ils ont de jolis Auratus mais bon si c'est pour se retrouver avec des animaux mal en point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains particuliers acceptent surement les envois, dans certaines conditions.

le plus simple pour trouver divers espèces serait de te rendre en bourse, tu aurais les animaux sous les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crack, je crois que angel01 doit être dans tes environs, genre 100 ou deux cents bornes... C'est toujours cela..

Vois avec lui en MP, il est cool ( mais ne fera pas d'envois ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLe problème des bourses, Tristan, c'est qu'il n'y en a pas près de chez moi....

Merci Rassioner, je vais le contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...