Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulubelle111

un conseil pour une espèce ?

Messages recommandés

donc voilà,

me séparant de mes rhacodactylus ciliatus, je vais me retrouver avec un terra de 60*60*100 de vide,

je cherche une espèce d'amphibien soit : diurne et qui chante ( peu importe l'intensité du chant )
soit : nocturne avec un chant faible

dans tous les cas : arboricole, ne nécessitant pas de grosse chaleur, peu importe la taille


si quelqu'un a des phyllomedusa hypochondrialis dont il ne sait que faire lol!

sérieusement, j'attends vos propositions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhacophorus sp, pourquoi ne pas y mettre les laticauda et garder l'autre terra pour des mantella??? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perioman a écrit:
rhacophorus sp, pourquoi ne pas y mettre les laticauda et garder l'autre terra pour des mantella??? ^^


effectivement Alexis, j'envisage d'y mettre mes phelsu mais un couple de laticauda dans un 60*60*100, ça peut faire rire lol!


terraka : j'ai vu ton annonce, j'adore cette espèce et on est voisines mais j'habite en appart et les " nuisances sonores " des mâles risquent de poser problème Embarassed

les aga j'aime beaucoup mais c'est trop répandu, j'aimerais une espèce moins " fashion " Embarassed

mais merci pour vos propositions, je vais voir ce que je décide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lulubelle"]
perioman a écrit:
terraka : j'ai vu ton annonce, j'adore cette espèce et on est voisines mais j'habite en appart et les " nuisances sonores " des mâles risquent de poser problème Embarassed


Moi aussi je suis en appart' et j'ai pas de problème.

J'ai racheté l'appart des voisins après leur crise de nerfs Laughing Laughing cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je me suis décidée pour des rhacophorus reinwardtii, d'après vous, combien puis-je en loger dans un 60-60-100, et préfèrent-ils vivrent en groupe ou seul ?

j'ai lu une fiche bien faite sur " batraciens " mais j'aimerais connaitre vos expériences personnelles ( si certains d'entre vous en maintiennent ! )

merci par avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de très grosses femelles à la ferme, c'est pas très courant !

ce genre d'espèce demande de très grand terra...
je suis aussi très attirer par les bètes mais je pense qu'un terra de 120*60*100 est vraiment bien pour aprécier leur comportement, autant dire le double !

ton terra pourrai suffire, mais elles risquent de s'abimer le nez en sautant sur les vitres !
au max 2.1 dans ce type de terra, et jusqu'à 6 ou 7 individus dans le terra que je préconise on va dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...