Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouillator

repro dendro

Messages recommandés

Bonsoir,
trés belle photos et belle azus, bon courage pour la suite.
Pour la plante: mousse de java X moss, non Question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tristan tu a raison pour la plante, mais je ne pourais pas en dire plus que ce que tu a dejas dit, je croi que mon grand pere a ramené ça de Madagascar ou autre pays tropicale....


une de plus d'azu vous avez l'air d'aimez ça Wink la le male chante (a droite), pour l'instant 1 seul tetard d'une semaine mais pas mal d'oeux a venir Very Happy

le terrarium

Les reticulata Laughing

un ponte de reti (bien avancée)

un beau tetard


jeunes auratus NC Badalona Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les reticulata,
c'est une petite grenouille que j'aime beaucoup.

Tes jeunes Auratus viennent toutes du meme couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai un couple de bleu et un couple de verte, evidemment.
mais parfois les bleus me sorte des grenouillettes verdatres mais pas pareil que les vertes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il ya aussi les Uakarii meme taille et meme comportement que les reti, vraiment sympas, et aussi quelques tetard d'Uakarii, et des pontes tres reguliere (2 fois par semaine entre 3 et 5 oeux ) Laughing

PS: si des personnes on des conseils sur la repro des petites espece de dendro car j'ai zero experience dans le domene, meme si ça ne semble pas etre tres different des autres dendro Question scratch study

monsieur Uakarii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouillator a écrit:
non j'ai un couple de bleu et un couple de verte, evidemment.
mais parfois les bleus me sorte des grenouillettes verdatres mais pas pareil que les vertes Wink


Ca me paraissait aussi un peu étrange,
mais comme elles avaient l'air d'avoir le meme age et les memes dessins je me suis quand meme posé la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les tincto sont vraiment mes preferées

Merci pour les photos et good luck pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan 92 a écrit:
superbe les tincto !

les reti sont celles d' Antoine ?


Vu que je reconnais le terrarium et les plantes, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas Very Happy Wink
Par contre je n'avais jamais eu de ponte sur les feuilles de broméliacées ... que dans les boites de peloche.


Antoine


ps: Lionel, je taffe sur tes tofs dès que possible ... promis! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la premiere ponte sur une bromé, je pense qu'elles on ponduent la car toute les boites de peloche etaient dejas prise tongue

PS: Antoine depeche toi tu me fais baver depuis des mois geek bounce rabbit et domage que tu soit pas venus l'autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je post ce coup ci car je voulais vous mettre aujousdui des photo de ma premire reticulatus a 4 pattes nickel, mais le tetard presque grenouillette est mort cette nuit je comprend pas trop pourquoi, il etait tres beau tres vigoureux.
comme les 4 pattes etaient sortie je l'ai mis dans une boite d'elevage ou il y a dejas une petite imitartor de meme pas une semaine, je l'ai mis dans le bassin de la boite, (exactement comme je fais pour toute mes repros), et ce matin je le retrouve mort dans le fond du bassin, la noyade j'y crois pas trop , est ce que la presence de la immitator pourais etre la raison de la mort???ou peut etre la T° car dans la boite il fait plus chaud que dans le pot ou il etait avant??

voila, me reste un tetard de reti qui me semblr etre bien formé ce coup ci je vais le mettre dans une petite boite tout seul on verra bien ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparament le fait de melanger imitator et reti n'a aucun raport, chez terribilis ils m'on dit qu'à un momment ils avaient un couple de reti qui ce reproduisait bien et melangeais sans probleme avec les imitator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les retics cheers

On croise les doigts pour la ponte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...