Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crack

[photo] Epipedobates

Messages recommandés

Bon, après avoir relu mon manuel d'APN Very Happy j'a réussi à faire quelques photos (pas terribles mais on y voit quelque chose au moins 😉pas facile les bestioles font 1,5cm max... ) de mes Epipedobates, les voici:

Dans leur bromélia en hauteur (il y en a 2):




Sur une liane:




Dans un bromélia près du sol:




Dès que les D.aurauts "kahlua" sont "prenables en photo" je vous mets quelques clichés!

PS: d'après vous E.tricolor ou E.anthonyi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà répondu sur lmdr, mais je le remet ici.

Pour moi, ce sont des tricolor. epipedobate anthonyi Very Happy

Sinon, dommage que les photos soient floues...

Tu as quoi comme APN ?

Edit Wink



@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikon coolpix P4, mais j'y connais pas grand chose en photo, j'ai réussi à trouver comment faire des gros plans parce que en mode "auto" c'était bien bien bien pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est avec ça que j'ai pris les photos pourtant, en mode macro "petite fleur" anti vibration et mode un pour plus de netteté...mais je les ai prises à travers la vitre aussi, j'avais trop peur de les déranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Ben c'est déjà pas mal non comme photos, au moins on vois les petites bêtes Wink

Très jolies Trico Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ha ba enfin tu les as tes petiotes, tu dois étre content cheers Very Happy
elles ont l'air belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pu résister, celle ci est plus nette, le terra était ouvert!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes crack, tu les as enfin trouvées...

Belles tiotes grenettes, et les photos s'améliores, c'est cool..

Avec ton Nikkon, as tu un point rouge quand ton point de netteté est trouvé..???

Ce que tu peux faire, c'est jouer avec la puissance du flash, rester sur une constance de 400 ISO, et un temps de pause de 1/ 2000, tu devrais rapidement avec ces réglages trouver la nettetée ..

Moi je suis chez canon, alors je connais peu Nikkon, donc je te dis cela avec des parenthèses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, sur mon nikkon, lorsque le viseur [ ] clignote au vert, c'est que la photo sera nette.
J'ai pas encore essayé avec le flash, par contre j'ai parfois un lumière rouge qui "éclaire" le sujet...mais j'ai pas tout lu le manuel d'utilisation...
Je vais potasser, en tout cas je passe pas mal de temps à me croire dans la jungle équatorienne, guettant la moindre petite nouille à portée d'APN Laughing
Merci pour les infos, je potasse ça et te tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumière rouge, cela doit être le système "anti yeux rouges"..

Si je peux te donner un conseil, utilise toujours le flash, de jour comme de nuit.. Modifie donc régulièrement sa puissance..
Je pense que en priorité, concentre toi sur la vitesse d'obturation, son ouverture ( et ses modes ), et maitriser les valeurs ISO...

Bon courage crack Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle grenouille.....................mais comme le dit Maxwheell, se sont des Anthony?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...